Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Quelle résolution ?  

8 membres ont voté

1. 1. Quelle résolution ?

• 800 X 600
      6
    • 1024 X 768
      15
    • 1280 X 1024
      15
    • 1600 X 1200
      3
    • Supérieur.
      1

Messages recommandés

Posté(e)

euh ... c'est quoi quoi ???

777

Posté(e)

Hum, je vais essayer d'y répondre .... mais c'est une histoire dingue...

Mon prénom c'est mykael et j'ai 28 ans ( je crois ), j'aime la musique, l'informatique, la photo (amateur) et quand j'ai voulu prendre ma connexion chez Free, y'a plus d'un an, le nom était déjà pris.

Alors, je me suis renseigné et je suis allé sur le site de la personne qui avait pris mon surnom myki sur Free : http://myki.free.fr

Stupeur !! un gars semblant correspondre à ma description existait sur le net ... arggg .. meme age ... meme passion ... meme boulot (ou presque)... de quoi devenir dingue.

Comme je voulais garder mon pseudo, j'ai mis un chiffre derrière 777 qui est l'inverse de 666 (chiffre de lucifer "le porteur de lumière").

Au bout d'un temps, être sur internet ou dans la vie, c'est pas pareil ... alors j'ai juste garde le 777.

Voilà, en résumé :P

Attention, interro surprise dans une heure... lol

777

Posté(e)

Comme je voulais garder mon pseudo, j'ai mis un chiffre derrière 777 qui est l'inverse de 666 (chiffre de lucifer "le porteur de lumière").

Surtout que le 7 est consideré comme le chiffre de la perfection ...

(on se la pete, là Myki hein :P )

[Dieu a crée le monde en 7 jours, etc ...Bibliquement le 6 est donc le

chiffre de l'imparfait, de ce qui n'est pas fini]

ceci n'est qu'une interpretation "à la SSkuLL" :-P

PS > dois je préciser que je suis né un 7 durant l'année 77 :-(:-P:-P

Posté(e)
Okkkkyyyyyyyy  :-P  

:-(  Bon alors , je mettrait 666 moi  :P  

666

Yop, pas de prob mais à ce moment là, tu dois m'obéir mon petit satanael... :-P

Oui, le chiffre 7 est le chiffre de dieu ... 7 jours de la semaine, les 7 planètes (avant qu'on découvre les autres, lol), les 7 archanges (bien qu'ils étaitent 1 et après 3 puis 7), les 7 péchés, le 7° ciel (d'ailleurs, j'habite au 69 et 7° étage... hum), etc.

777, docteur ès théologie et numérologie

Posté(e)

Alors, on reprend ... le 8 est considéré comme le chiffre de l'infini car c'est le signe de l'infini tourné.

Bon, j'arrete là... :P et reprenons les résolutions...

777