Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Socket 370 ?

A moins de 150 Frs ? (le premier qui dit que je suis ringard je le :P:-()

La réponse ?

AKASA Taisol CGK760 / Aqua 690 (socket A & 370) Base Cuivre.

Compatible jusqu' à 1.4 Ghz et comme le socket 370 avec PIII c' est 1.4 Ghz max, c' est top.

Une belle image : aqua690.png

Caractéristiques :

[*]Tension

12V

[*]Vitesse de rotation

4800 Rpm

[*]Flux d'air

21.2 CFM

[*]Niveau sonore

32 dB

[*]Dimensions

80 x 60 x 56 mm

[*]Constructeur

Taisol

Posté(e)

53°C ca vaut le changement pour aller + haut :P

Si tu as 150 Frs n' hésite pas, c' est le meilleur rapport/qualité/prix.

Il convient aux Athlons XP et PIII jusqu' à 1.4Ghz donc niveau évolution c' est le top !

Posté(e)

Comme AME. J'ai une totale confiance en ce ventaliteur (AQUA690). Il ne m'a pas deçu et aucun de mes 4 PC et trois de mes copains n'ont eu à s'en plaindre. 7 PC avec des processeur différent (T-Bird 1.2GHZ, XP-1600, Duron Celeron).

Posté(e)

Merci beaucoup pour les infos. Mais je vais me faire taper sur les doigts j'ai nettoyer mon ventillo et le radiateur de mon processeur resultat :

vitesse du ventillo avant 4600 Tr/mn maintenant 5200 tr/mn temp 25° et 47°

Enfin ca le fera durer un petit peu plus longtemps mais il partira quand meme a la benne pour laisser la place a un alpha que vous m'avez recommande.

Merci encor pour vos conseils.

Posté(e)

Pour pentium III au format 370, le meilleur est sans conteste l'ALPHA PEP 66 U... très efficace et assez silencieux ; seul inconvénient : son prix !!!

Posté(e)

Je te conseille la marque global win .Si tu n'as pas peur du bruit et du prix .Le model je ne le connais plus .Mais global win viens de sortir un nouveau ventilo à 350 ultra silencieux .

Il est certifier par amd pour aller jusqu'a athlon 2100xp.

Mais j'ai un global win qui refroidit trés bien mon athlon 1800xp.Que j'ai reussi à overcloker jusqu'a 1633 mhz sans touche au facteur multiplicateur

Posté(e)
Je te conseille la marque global win .Si tu n'as pas peur du bruit et du prix .Le model je ne le connais plus .Mais global win viens de sortir un nouveau ventilo à 350 ultra silencieux .

Il est certifier par amd pour aller jusqu'a athlon 2100xp.

Mais j'ai un global win qui refroidit trés bien mon athlon 1800xp.Que j'ai reussi à overcloker jusqu'a 1633 mhz sans touche au facteur multiplicateur

Ya pas besoin d' un Ventilo qui peut monter haut car sur Socket 370 le max est 1.4Ghz, donc ... :P

Et le Taisol est à 200Frs moins chèr :-(