Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

que penser du comparatif antivirus de clubic.com au sujet d'avira antivir?

selon les tests,il est loin de faire l'unanimité.

p.s:n'utilisant pas avira,je ne me prononce pas dessus.

Posté(e)

Bonjour,

Je n'ai pas vu l'article de Clubic que je fréquente peu pour des raisons que je n'évoquerez pas.

Mais , par contre , je connais bien celui-ci, fait par quelqu'un qui sait de quoi il parle:

Avast vs Antivir

Posté(e)

Bonjour,

Personnellement, je suis passé de Avast à Antivir, il y a quelques jours seulement. Eh bien, je vois déjà la différence! A chaque scan d'Avast, je trouvais 6 ou 7 virus non détectés. Qu'est-ce que cela veut dire? Avast dort un peu trop, je trouve. Il se réveille quand le virus est installé. Antivir se réveille avant que le virus ne s'installe.

Autre point (important chez certains!!): Avast est un peu lourd et ralentit la machine. Certes, pas au point de bloquer le démarrage de windows, mais Antivir se fait plus discret et est plus léger! Et n'oublions pas qu'une version française d'Antivir devrait voir le jour d'ici la fin de l'année. Croisons les doigts!!

Voilà, moi non plus je ne suis pas payé par Antivir, mais je donne un simple avis. Chez les gratuits, Antivir fait tout de même partie des meilleurs!

A+

Posté(e)

bonjour Pear et Eric25a,

je fréquente souvent le site de malekal(qui d'ailleurs est assez pointu en matière de sécurité,merci a lui pour le tuto de GMER :P ).

il est vrai que j'ai jeté un pavé dans la mare au sujet d'avira,clubic a l'air d'un site sérieux,

cet antivirus est préconisé sur pas mal de sites au niveau des désinfections,n'en fait-on pas des éloges?

(je ne suis pas utilisateur de ce logiciel)

ni pour,ni contre,seulement pour ouvrir une discussion

bonne aprés-midi sous ce beau soleil(enfin dans le finistere!!)

'il vaut mieux mourir debout que de vivre a genoux'(E.zapata)
Posté(e) (modifié)

clubic a l'air d'un site sérieux

J'ai vu quelque part que certains n'en sont pas convaincus.

bonne aprés-midi sous ce beau soleil(enfin dans le finistere!!)

Vrai à Clohars !

Vous êtes où?

Modifié par pear
Posté(e) (modifié)

Antivir n'est pas parfait.....et aucun ne l'est....le seul qui semble se démarquer du lot est Kaspersky....suivit de près par NOD32

Les raisons majeures pour lesquelles Antivir est préconisé pour la désinfection par l'Équipe Sécurité :

• Efficace (redoutable en mode sans échec)
  • Gratuit et simple à comprendre
  • Facile à désinstaller

Amène le lien de Clubic à ce sujet em bossa...j'aimerais bien le lire si possible

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

Je rajouterai que les sites comme Clubics sont des sites commerciaux: quelle garantie avons-nous de l'équité de ce test??

Posté(e)
clubic a l'air d'un site sérieux

J'ai vu quelque part que certains n'en sont pas convaincus.

Vrai à Clohars !

Vous êtes où?

a landerneau!!

bonne soirée

Posté(e)
Je rajouterai que les sites comme Clubics sont des sites commerciaux: quelle garantie avons-nous de l'équité de ce test??

bonsoir,

Il n'y a aucune garantie au sujet du comparatif de clubic,comme j'ai dis,ni pour ni contre,seulement pour discussion,

il ne faut pas que cela tourne au conflit.