Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un budget pour en acheter un lequel est le mieux pour graver des cd et dvd?

C'est comme un graveur de cd pour faire des copies de sauvegarde?

On emploie Clone CD( ou on fait du DivX avec un graveur cd mais c'est mieux un DVD non?)

Mais si j'ai des renseignements sur un bon graveur DVD je suis content

Même si je dois attendre un peu pour l'arrivée d'un nouveau graveur

Merci

Posté(e)
Voila j'ai un budget pour en acheter un lequel est le mieux pour graver des cd et dvd?

D'apres Micro Hebdo le meilleur est le HEWLETT PACKARD DVD-Writer DVD 100i

C'est comme un graveur de cd pour faire des copies de sauvegarde?

oui  

On emploie Clone CD( ou on fait du DivX avec un graveur cd mais c'est mieux un DVD non?)

Je comprend pas la question, quel rapport entre du divx et un graceur de DVD?

Mais si j'ai des renseignements sur un bon graveur DVD je suis content

Même si je dois attendre un peu pour l'arrivée d'un nouveau graveur

Merci

Posté(e)

Si t'achète un graveur de dvd pour faire des copies de dvd, ça sert à rien :-(

Je connais pas encore de platine de salon qui lisent des dvd-r, ou alors j'suis en retard dans les news :P

Sans compter le prix des dvd-r que je trouve assez exhorbitant pour l'instant!!! (et quasi introuvable en +)

Moi j'dis faut attendre que la technologie soit bien implantée pour commencer à en acheter! :-P

(un peu comme à l'époque du début des graveurs de cd, les 1er étaient incapable de graver des cd-audio par ex....)

Posté(e)

:P je suis désolé de te décevoir mais les DVD-R ou -RW peuvent être lu par les DVD de salon ( mais pas tous )

De toute facon j'ai lu un article et j'ai ma réponse

Merci kan même