Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

p4p800 e deluxe plus d'usb

Messages recommandés

Posté(e)

http://www.laboratoire-microsoft.org/tips-...-uac-vista.html

Le truc là fonctionne sous XP , sous Vista je sais pas !

y'a un vbs de developpé pour XP qui regroupe les commande en CMD , mais je sais pas si ça fonctionne pour Vista!! :P

http://docxp.mvps.org/b1n/USB_GenericDriverFix.vbs

Fait ce que te propose mariolink

Posté(e)

pour lancer une fenetre MSDOS avec les droit admin

menu demarrer --> tout les program --> accessoires -->invite de commande mais il faut la lancer via un clik droit en demandant en tant qu'administrateur

certe mais depuis tu a viré tes usb ??

donc la tu devrais pouvoir forcé leur reconnaissance et en faire la reinstall via le pilote intel

Posté(e)
pour lancer une fenetre MSDOS avec les droit admin

Bonjour

Sous Vista on peut aussi valider la commande cmd par Ctrl+Shift+Enter au lieu de Enter seul et on est en admin

Posté(e)

c'est justement mon pote qui me tane pour linux et effectivement la lecture et la comprhension ne sont pas son fort ...

j'ai executer la commande en mode administrateur et rien de mieu , toujours pas moyen d'acitver les usb .

Posté(e)

tu a viré du gestionnaire de perif tous les controleur USB et redemarré pour les desactivé dans le bios fait un reboot simple et redemarré et redeclaré les USB dans le BIOS et cela n'a pas forcé vista a les reinstaller ????

bon dsl mais je file au taf

Posté(e)

apres avoir tout desinstaller puis redemarrer avec les differentes manip j'en reviens toujours au meme , alors il trouve les usb il cherche sur les disques dur puis sur windows update pour les installer et pour finir par me dire qu'il trouve rien , enfin pas de driver