Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous,

Je trouve que mon UC tourne pas assez pour certains jeux, comme Crysis :P (moyenne de 18FPS, avec niveau de détail Elevé mais sans anticrenelage ....)

Je me renseigne donc et je voudrais savoir quel élément pourrait être du a un petit manque de puissance.

Voici ma config :

Antec Sonata III alim 500W

Asus P5N-D

G.Skill PC6400 2048Mo DDR2 PK (2x1024Mo) (800Mhz)

INTEL Core 2 Duo E6850 3Ghz BOX

Seagate 500Go 7200 RPM S-ATA II 32Mo (Barracuda 7200.11) (((Partie système)))

Maxtor 250Go 7200 RPM S-ATA II 8Mo

Leadtek Winfast GeForce 8800 GTS 512Mo

Ecran Sensy 24" 1920*1200 6ms

Personnellement je pense que mon écran est trop grand, donc trop gourmand, il m'aurait fallu un 22 avec une résolution de 1680*1050.

Je viens ici pour demande de confirmation, on ma dit ceci:

plus tu aura de ram, plus tes effets graphiques seront fluides

Es-ce vrai ?

Je m'explique : actuellement PC2-6400 2x1Go passer a ceci Pc2-8500 2x2Go. Je voulais savoir si vous pensez la même chose. Parce que moi personnellement je pensais que c'était soit un problème de processeur soit un problème de carte graphique, mais apparemment non.

Demain je suis sur Paris donc il me faudrait savoir aujourd'hui qu'es ce qu'il faut que j'achète.

Cordialement.

Modifié par coucou-a-laide

Posté(e)

Si tu veux vrm améliorer ta config.

Pense a changer ta carte graphique.

SÉ elle la coupable.

Sé elle qui influence grandement les perfomance in-game.

Personnellement je te recommance une ATI Radeon 4870!!!

Bonne continuité

epoX.

Posté(e)

Diminues ta résolution graphique . Une 8800 GTS 512 fait tourner convenablement Crysis en "High" (sans anti-aliasing) en 1680X1050 en effet . Moins cher que de changer d' écran non ? :P Mais si tu tiens absolument à investir , oui tu peux te tourner vers une RADEON HD4870 ou une GeForce GTX 260 qui coutent à peu près le meme prix .