Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

insatallation routeur-wifi

Messages recommandés

Posté(e)

bsr , je viens de me procuré 1 routeur-wifi il y a qq semaines , cependant j'arrive pas a le configurer ! mon probleme c k'avec l'ancien modem adsl j'ai acces a internet ss blem , m avec le routeur j'arrive a l'installé : soit g 1 conectivité limité soit c carrement deconnecté , d'autant plus ke j'arrive pas a acceder a la page 192.168.1.1 !!!!!

lé clignotants du wifi é de l'adsl sont allumés mé celui d'internet é eteint é puis juste aprés tt lé voyant se mettent a clignoter sans cessse :P

si qq'1 peut m'aider a installer mon routeur-wifi , surtt k'avec le modem adsl t marche a merveille !

merci de votre aide

Posté(e)

gné ?

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitée.
Posté(e)
bsr , je viens de me procuré 1 routeur-wifi il y a qq semaines , cependant j'arrive pas a le configurer ! mon probleme c k'avec l'ancien modem adsl j'ai acces a internet ss blem , m avec le routeur j'arrive a l'installé : soit g 1 conectivité limité soit c carrement deconnecté , d'autant plus ke j'arrive pas a acceder a la page 192.168.1.1 !!!!!

lé clignotants du wifi é de l'adsl sont allumés mé celui d'internet é eteint é puis juste aprés tt lé voyant se mettent a clignoter sans cessse :P

si qq'1 peut m'aider a installer mon routeur-wifi , surtt k'avec le modem adsl t marche a merveille !

merci de votre aide

bonsoir , je viens de me procuré 1 routeur-wifi il y a quelques semaines , cependant j'arrive pas a le configurer ! mon probleme c'est qu'avec l'ancien modem adsl j'ai acces a internet sans probleme , mais avec le routeur je n'arrive pas l'installé : soit j'ai une connectivité limitée soit c'est carrement deconnecté , d'autant plus que je n'arrive pas a acceder a la page 192.168.1.1 !!!!!

les clignotants du wifi est de l'adsl sont allumés mais celui d'internet est eteint ; puis juste aprés tout les voyants se mettent a clignoter sans cessse

si quelq'un peut m'aider a installer mon routeur-wifi , surtt qu'avec le modem adsl tout marche a merveille !

merci de votre aide

Posté(e) (modifié)

Salut

• Quelle est la marque de ce routeur ??
  • As tu un cd d'installation ???
  • As tu essayé de débrancher tout les fils du modem durant un minimum de deux heures(pour le rester) avant d'activer le routeur?

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

bonsoir

en fait j'ai un routeur-wifi Sagem Fast 3304 , avec son CD d'installation ! pour l'installation , soit ça echoue et un message m'annonce l'echec de la configuration ; soit elle aboutit mais sans avoir de connexion ( absence de connexion ou connectivité limitée avec bien sur la suite des problemes que j'ai deja precisé )

:P

Posté(e) (modifié)

Allo

Ce type de routeur m'est inconnu :P ....

va voir si ce lien peut t'aider...

http://www.casafree.com/modules/newbb/view...48&forum=19

....personnellement j'opterais pour un "reset" du routeur et je recommencerais à zéro les étapes et en cas d'échec je songerais a appeler le support technique du FAI (par chez nous ils nous aident volontiers même si le matériel n'est pas le leur) et par la suite à communiquer avec le support de Sagem en cas de besoin

@+

Modifié par Zonk
Posté(e)

j'ai fait tout ça , mais en vain !!!

je vais voir un autre moyen ; merci pour l'aide et si vous etes en courant d'une astauce pour regler ce probleme , ça serait aimable de m'en faire part !

merci