Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello alors voila comme j 'ai un probleme avec mon dvd d'Xp (en clair je dois le regraver a partir de l'original)J'ai installer winela pas de probleme puis je mets framework 2 pour pouvoir installer nLite pour modifier mon Xp .

Mais la problème je n arrive pas a rentrer dans nLite pour tant il est installé. Comment dois-je faire dois-je configurer Wine?

Merci de votre aide.

Modifié par Thitou

Posté(e) (modifié)

Visiblement nlite et wine, ca le fait pas : http://appdb.winehq.org/objectManager.php?...on&iId=6424

J'ai deja essayé de l'installé ... j'ai jamais réussi a le lancer, j'utilise donc une machine virtuel sous windows pour pouvoir utiliser nlite sur mon pc (ouai ... c'est pas super ... mais on fait comme on peut ! :-P)

Modifié par 256JMAN
Posté(e)

Ah mer** ca craind a fond alors....Heu mais pour une machine virtuelle il faut quand meme un cd XP non?

Parceque mon probleme il est la c est qu il me faut nLite pour que je puisse enfin r'avoir un cd d XP .

Parceque le mien est un multilanguage et que e peux plis choisir les langues ce qu il fait que je suis condamné a employer un XP en Tchèque et que je veux pas en claire .(j'espere que tu ascompris xD).

Posté(e)

Pfff je vais devoir me tapper un machine virtuelle en tcheque pour pouvoir modifier mon Xp pour pouvoir le mettre en Francais ca me parrait un peu compliquer (j'espere que je me rappel encore de Windows parceque le tcheque voila... )

Merci ,je vais me mettre au travail des que j'aurais fini mes devoirs .