Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'ai un pc portable compaq avec windows vista dessus, il est relié a mon ordinateur de bureau avec la livebox, le problème c'est que quand je clique sur le résaudem liveox,il me dit qu'il narrive pas a ce connecté.

j'ai testé le pc portable sur un otre réseau et il marche sans problème alors comment faut-il faire pour

que je connecte le pc portable a ma livebox

Merci

A bientôt

Posté(e)

bah enfaite sa je le fait, mais quand je clique sur connexion pour me connecter à mon réseau wifi, il me diagnostique problème et me dit de brancher le cable de la livebox à l'ordinateur ( quand je le fait sa marche mais quand je l'enlève sa ne marche plus ) que dois-je faire ? merci

Posté(e)

C'est que tu es raccordé en Ethernet avec le câble, pas en WiFi...

Fais Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions et regardes si tu as un réseau WiFi activé

S'il est désactivé, actives-le

S'i y en a pas :

Regardes ta LiveBox si elle a dessous un bouton Synchroniser, si oui appuis dessus

Clic droit sur Poste de travail, Services, Configuration automatique sans fil sur automatique

• 2 semaines après...
Posté(e)

Petite question, est-ce que tu as mis une clé WEP ou un filtrage par Mac Adresse sur ton réseau Wi-Fi car il y a de forte chance que le problème vienne de la. Au fait tu es sur que tu te connectes bien sur TA livebox ? Des fois qu'il tenterait de se connecter sur une autre Livebox a proximité. :P

Si c'est bien ta Livebox et que tu as mis une clé WEP et autre, désactive tout et commence par voir si ca fonctionne en réseau Wi-Fi ouvert, ensuite tu securises.

Posté(e) (modifié)

Ok merci de vos réponse,

Alors j'ai tout régler, j'ai fait comme tu ma dit planete wifi j'ai désactivé la clé wep et l'adresse mac été déja desactivé alors j'ai ça fonctionne ( je ne me trompé pas de Livebox ) puis j'ai re rerentré la wlé wep et sa fonctionne merci.

Merci beaucoup

Cordialement

Modifié par jerome1319