Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Mon écran étant mort hier soir dans d'atroces souffrances :P , je cherche à le remplacer...

Que pensez-vous des écrans plats (je veux dire fins) ? Pour les jeux est-ce que ça passe bien ?

Sinon, est-ce que vous auriez des marques préférées ou détestées ?

Merci.

Posté(e)

Les écrans plats pour les jeux c'est pas top, pour les DVD c'est pas génial non plus...tape dans un bon vieux CRT IIyama en 17" ou 19" ca te reviendra moins cher et t'auras une meilleure image....y a pas photo.

Invité y4k9z4
Posté(e)

Kler :P faut mieux prendre un bon vieux 17 /19 " avec un bon pitch ....

les écrans plats ont une image pas assez contrastée trop LCD encore malgré la matrice active couleur.

ykz

Posté(e)

si t'es qqu'un qui joue, vaut mieux eviter les LCD parce que ça laisse beaucoup de trainée. De meme, si je prend l'exemple d'un 15'' LCD, d'une part la résolution sera limitée à 1024*768, et d'autre part si tu vas en dessous, l'ecran zoom et ça fait enormément de pixel, c'est meme tellement pixelisée que c'est flou par moment.

Pour le prix que ça coute mieux vaut suivre les conseils des 2 personnes précédentes :-( C'est sur ça prend de la place, c'est gros etc etc... mais mieux vaut la qualité ou l'esthétisme???? c'est un choix! :P

Posté(e)

Je joue pas hyper souvent, mais quand même de temps en temps, donc a priori l'écran plat c'est pas pour moi...

Merci de vos conseils :P

Posté(e)

S'est clair table surtout sur un 19" classique avec Un pitch au moins à 0.25...Ils deviennet quarement abordables maintenant...

S'est le momment de faire le pas...Surtout que les LCD ne font que leur balbutiements pour le mommment..De Plus un écran classique est au moins garanti 3 ans...alors qu'un LCD 1 an....

A toi de faire ton choix...

@+

Posté(e)

Evite de toute facon les ecrans Hitachi (CM615 - CM650 )

c'est de la DAUBE, au boulot, on les remplace par paquets de 15 !

Sinon penche vers Yiiama (chais jamais comment ca s'ecrit :P )

ou un tube Sony (Trinitron) ...