Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

MISE A JOUR CREATIVE SB LIVE

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

J'ai une carte audio Creative SB Live! 5.1 Digital (SB0220) sous XP SP3 et je galère pour trouver une mise à jour. J'ai cherché sur ma-config.com mais aucun des 3 mise jours proposées ne correspond à ma carte. Alors si vous pouvez m'aider je serai content.

Merci

Posté(e)

Merci pour m'avoir répondu. Mais seulement dans la rubrique Drivers sur le site que tu indique, j'ai 4 choix alors que je ne m'y connais pas trop. En plus le tout 1er téléchargement n'est qu'une mise à jour pendant que le sécond a l'air un pilote Entier. Alors veux-tu bien m'aiguiller un petit peut stp. Pour information j'ai la version 5.12.2.252 installée donc je ne sais pas si je telecharge le pilote entier ou juste la mise à jour.

Posté(e)

salut

je n'es plus de creative depuis un bon moment je ne peut helas pas bcp plus d'aiguiller

pour la derniere config que j'avais a base de creative les pilotes windows-update etait les derniers je ne trouvais meme pas mieux sur le site de creative

sinon patiente un peu quelqu'un finira bien par completé mes dire

au faite PQ cherché a mettre a jour ??? bug ??? si c juste par envie et que en l'etat ca fonctionne laisse coulé

Posté(e) (modifié)

Salut,

Si tu as bien installé ta carte son correctement, tu as là : C:\Program Files\Creative\Shared Files\Software Update un éxécutable AutoUpdate.