Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

cd xp media center edition 2005

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, il y a quelques temps mon pc a grillé :P , je l'ai changé et l'assembleur qui me l'a vendu ma réinstallé windows xp media center edition 2005 dont j'ai la licence or problème je n'ai pas le cd d'installation :P et actuellement mon pc plante lorsque je l'arrête : "enregistrement de vos paramètres" et je suis obligé de l'arrêter au bouton, peut-être faut-il réinstaller windows? :P comment faire sans le cd?

En vous remerciant d'avance.

Posté(e)

Pour le CD, il faut le réclamer auprès du revendeur.

As-tu vérifié auprès de Microsoft que la licence qui t'a été vendue est bien légale ? Parce que les revendeurs qui installent Windows sans fournir de support, c'est un poil louche (tellement, d'ailleurs, que Microsoft met à la disposition du public un outil qui permet de les dénoncer... sympa, non ?)

Concernant le problème de fermeture de session qui affiche indéfiniment "Enregistrement de vos paramètres", je n'ai pas d'idée précise sur la manière de procéder...

Posté(e) (modifié)

salut vous 2 , peut etre un début ici

http://www.d2i.ch/pn/depannage/arret.html#...age_ecran_arret

ou alors a tu 2 antivirus , qui crérais un conflit . ou les barette mémoire qui déconne , a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

bonsoir, j'ai lu sur le lien: installer dernier pack windows, j'ai le service pack3 à jour. :P

La prise en charge des langues d'Extrême-Orient est installée sur votre ordinateur Windows XP et l'Éditeur de méthode d'entrée (IME) est sélectionné comme langue d'entrée par défaut.

le vendreur était asiatique???peut-être la solution, que faire?? :P

comme antivirus j'ai bitdefender, et j'ai aussi spyboot. :P

merci pour votre aide.............

Posté(e)

re , c'est bien ce sujet que tu as lue "" Blocage sur la fenêtre d'enregistrement des paramètres ou à l'écran "Vous pouvez arrêter..." ?? a++++

Posté(e)

moi aussi j'ai un pc avec media center edition j'ai pas eu un cd de se windows mais un cd de restauration du système (perso il y a marquer dessus "toshiba") la marque de mon pc

tu as du l'avoir avec ton pc quand tu l'as acheter non???

Posté(e) (modifié)

salut, j'ai eu effectivement un cd avec mon pc de marque medion mais il a grillé :P un assembleur m'a monté un nouveau pc avec les logiciels de mon disque dur et le cd fourni par medion fonctionne uniquement avec leur pc......... :P

Modifié par romy04