Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Erreurs lors de l'installation de XP et Vista

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour ,

mon amis à un gros problème il à voulu mettre windows xp sur sont pc (il avais vista )

des erreur se sont produite ( fichier xml etc...) quand il à installé sont xp non seulement il à pas accès aux xp qu'il a installé et il a voulu remettre son

vista mais son pc ne veux pas le réinstallé

merci de me répondre rapidement il à besoin de son pc pour travailler très rapidement

merci

Posté(e)
si il met un livecd de linux peut il formater le disque à partir de la ?
Oui.

... mais ce n'est pas cela qui assurera que les supports depuis lesquels il essaie d'installer Windows vont se remettre à marcher ;-)

Posté(e) (modifié)

tu peut développer stp :P

ou me donné des solutions pour qu'il puisse réinstallé sont vista

j'ai entendu parler de gparted mais je ne sais pas à quoi sa serre

je sais que c'est pour les partitions du disque dur

est se que je peut restaurer , nettoyer ou encore supprimer les partitions ou est installé le windows qui ne marche pas pour le réinstallé normalement

si oui merci de me préciser comment procédé

... mais ce n'est pas cela qui assurera que les supports depuis lesquels il essaie d'installer Windows vont se remettre à marcher :P

je comprend pas tout , si les solutions que je donne ne sont pas bonne comment procéder pour qu'il puisse remettre sont pc sur pied ?

merci :P

ah oui j'oubliais , sa ne le dérangerais pas de passer sous linux donc si c'est une solution plus facile dans se cas la il n'y a pas de problème :P

Modifié par max26101992