Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage lors d execution de jeux

Messages recommandés

Posté(e)

merci GURU j ai telecharger ce qui conrespondait a mon pc mais il y en a tellement j espere que je n ai pas fait de connerie nvidia c est quoi ? PLEIN DE PANIQUE !!!!!!!!!!!! j ose plus essayé de demaré mes jeux au pire quesque je risque ?

Posté(e)

NVIDIA peut etre le fournisseur de la carte graphique de ton PC mais aussi du chipset de la carte mère qui l' équipe . Donnes nous le nom commercial de ton PC

Posté(e)

merci je m arrache les cheveux car ca ne fonctionne toujours pas j ai un scaleo p de fujitsu siemens le n° de serie YSSP 255 189 MERCI DE TA SOLICITUDE

Posté(e) (modifié)

salut ! comme dit plus haut il faut que tu trouves les références de ta carte graphique ou de ton chipset, tu mets cela sur google et tu télécharges le driver.

Veille bien à avoir directx 9.0c (tu le sauras aussi avec everest)

Et ca devrait fonctionner ..

Modifié par Link94
Posté(e) (modifié)

salut a vous ici pour les pilotes

http://support.fujitsu-siemens.fr/fr/support/downloads.html

cocher : Montrer tous les pilotes de périphériques , a++++

prendre les pilotes chipset et graphique les plus réçent.

Modifié par fifi29
Posté(e)

bonsoir a toi Link94 ci c etait si simple je serais pas comme un fou j ai deja essayé tous ca le probleme est que le site est a moitié en anglais et je suis perdu dans les diverse propositionqui me sont faite je sais ke suis pres du but car les jeux au moins ce lance mais peut pas jouer je ne trouve plus de ref sur ma carte que j ai deja donné je ne trouve pas le moyen de vous poster un rapport d everest ce qui serait bien plus simple

Posté(e)

Cool merci a toi FIFI je vais essayé ca et ca va s arrange é pour ton club bon espoir qu il revienne au top

Posté(e) (modifié)

oups , merci a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

j ai telecharger tous ce que je pense avoir besoin j essayerais ca demain vais me pioter . je vous tiens au courant est encore merci a tous