Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

plantage lors d execution de jeux

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous . j ai installé toute les mise ajour possible avec mon système (enfin je pense) sur le site du constructeur(merci FIFI)et bien toujours pareil l ordi coupe au moment du premier tableau jouable .alors pensez vous pas que le probléme puisse venir de l accélération de texture dans directx , cette option est grisée dans dxdiag . sachant que j ai réussi a réactivé direct3d et direct Draw en changeant accélération matérielle dans les paramétres d affichage alors si on pouvait m éclairé sur cette fameuse accélération de texture !et savoir si elle peut etre responsable de mon problème

Posté(e)

salut dythom peut etre a cause de çà :

• La dernière version de DirectX n'est pas installée ou est endommagée.

• Un ou plusieurs programmes qui s'exécutent en arrière-plan interfèrent avec le jeu.

vue ici

http://support.microsoft.com/kb/191660/fr

mettre a jour directx

http://www.microsoft.com/downloads/details...;displaylang=fr

verrifier si d'autre prog ne s'exècute pas en m temps , a++++

Posté(e)

Chapeau bas et un grand merci FIFI pour ces infos j ai de quoi faire ! te tiens au courant . Tu crois que je devrais désinstallé diretx et le réinstallé après ? et bon weck- end a tous

Posté(e)

bonsoir a tous, ca y est , tous est résolu mes chipsets graphique sont au tacquets trop cool , c est le bonheur , tous refonctionne correctement et vive l OLYMPIQUE LYONNAIS (super macth hier soir ) désolé il fallait que je le dise merci a tous ce qui m on aidé