Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

suite au vol de mon mobile je cherche un téléphone mobile pratique et fonctionnel pour envoyer des SMS

j'avais un sagem my 5 x ( une antiquité je sais ) très pratique pour envoyer des sms

en fait mon mobile me sert essentiellement à ça

j'ai acheté il y a quelques mois un HTC avec clavier , mais beaucoup trop usine ç gaz pour moi ( aucune utilité de 90 % des fonctionnalités)

puis un nokia ( celui qui s'ouvre en 2 ... idem beaucoup trop de fonctionnalités pour mon usage)

j'ai ensuite acheté un modeste motorola w 180 ( très bon son , bonne autonomie mais bof le clavier ) et surtout l'envoi de sms était un callamité

pour attraper un point d'interrogation ou pour aller à la ligne il fallait passer par 4 pages d'écran , au moins

finalement un mobile que je trouvais pratique était mon sagem my 5x , que l'on vient de me voler

connaissez vous un mobile , pas cher , mais très fonctionnel au niveau de la saisie des sms ?

de préférence un modéle simple et pas cher , m^me un peu antique , l'autonomie est importante pour moi

musique , video et photo ne m'intéresse pas sur un mobile ( j'ai un super creative zen pour ça )

pas plus que les smartphones ( beaucoup trop " lourd" pour mon usage )

merci de vos conseils

Posté(e)

Les goûts et les couleurs...

Si tu es habitué à l'ergonomie de ton Sagem, pourquoi chercher ailleurs ? Tu dois pouvoir trouver un Sagem MyX5 d'occasion sur des sites marchands, des sites de petites annonces ou des sites d'enchères, non ?

Si tu tiens vraiment à acheter un téléphone neuf (ou si c'est ce que ton assureur te propose) tu dois pouvoir aller dans une agence de téléphonie mobile pour essayer quelques modèles de téléphones...

Posté(e)

salut jmbleuet

moi perso aussi je suis plutot sms je vient d'acheter un sony ericsson k770i et je le trouve nikel pour les sms deja mon vieu k300i etait bien mais le k770 et pas mal non plus et sinple d'emploi je te le conseil personnellement et niveau autonomi cela et raisonnable mon seul probleme ces qu au bou de deu semaien j'ia du l envoillier en reparation car le vibreur n'aller plus mais bon il y a uen chance pour sur un million que cela arrive mais cela est tonber sur moi j'atten juste de recuperé mon telephone car le samsung sgh 900 c'est de la ...... a mort le tactile !