Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

C'est clair que ma réponse n'était pas faite pour t'aider, mais pour te faire prendre conscience que ta question manquait furieusement de détails. Ca "bug" ? Mais encore ?? Tu y accèdes depuis quelle machine, sous quel OS, avec quelle version des différents plugins, avec quel type de connexion, etc. etc. etc.

Attends... "un blocage toutes les cinq secondes" tu dis ? Ah mais oui, c'est parfaitement évident : c'est la valeur de HKCU/CurrentControlSet/Users/CurrentUser/Pebkac/Amoeba qui n'est pas bonne !!

Bref...

Je crois que tu te méprends totalement car je ne t'en veux pas. En revanche, si tu as l'impression que je m'acharne sur toi, c'est sans aucun doute parce que trop souvent tes interventions sont hors de propos et/ou non étayées et/ou mal écrites (encore que j'aurais sans doute pu tout regrouper sous "mal écrites" puisque ça englobe le fond et la forme)...

Au cas où ça t'intéresserait, j'envisage chacune des interventions de chacun des membres de manière indépendante et uniquement en rapport avec le topic en cours. S'il se dégage une tendance "globale" de tout ceci, c'est pas parce que j'ai des noms sur une feuille de papier avec marqué en face "celui-là je l'aime pas faut pas le laisser aider les gens ni poser des questions" ou "celui-là je l'aime bien faut lui laisser dire des conneries"... (malgré tout cela, il arrive parfois qu'au bout d'un moment je finisse malheureusement par remarquer que c'est systématique et qu'il faut faire quelque chose pour arrêter le massacre)

Posté(e)
j'ai induit quelqu'un en erreur???
Oh non, tu as juste recommandé une restauration système à quelqu'un qui avait un souci d'apparence banal, tu as conseillé AVG à quelqu'un qui demandait spécifiquement de l'aide pour Avast (ou l'inverse, peu importe), tu t'es félicité qu'un membre soit dans l'incapacité d'installer Google Chrome en lui recommandant Firefox, ...

Pas une seule fois tu t'es demandé si le problème n'était pas plus sérieux que ce qu'il paraissait, pas une seule fois tu n'as demandé des précisions sur le contexte du problème du membre.

Peut-être que pour toi la "résolution" d'un problème consiste à abandonner les recherches et à changer radicalement ce que tu souhaitais faire (en laissant le problème là où il était), mais sache que l'expérience montre que ce n'est pas comme ça qu'on se débarrasse des crasses qui encombrent les PC (parce que lesdites crasses finissent par se répandre à la solution de contournement qui avait été mise en place : double galère assurée !)...

Tu aurais réagi comment si ma première réponse avait été "prends un abonnement '100 méga' chez Numéricable, t'auras plus de problème avec m6 replay !" ?

Rion : Windows Media Player ?

Posté(e)

ça bug parce qu'ils ont un serveur pas capable de supporter la charge

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...