Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème d'impression à partir page web

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai une imprimante laser en réseau (ethernet) utilisée par 3 PCs (2 en XP home et 1 Vista).

Tout marchait très bien jusqu'à ce que je réinstalle un des PC en XP Pro+SP2, et donc que je réinstalle les drivers

d'impression sur ce nouvel OS (précision : ce sont les mêmes drivers que ceux utilisés précédemment).

Depuis :

-les impressions à partir de programmes comme Word, PowerPoint,... sont parfaites

-les impressions à partir d'un navigateur internet (Internet Explorer, Firefox) génèrent des caractères erronés pour toutes les parties texte (pas quelques caractères de temps en temps, mais tous les caractères sont parasités).

Et ce problème est présent sur Vista, XP Pro, mais pas sur XP Home.

Merci pour vos suggestions.

:P

Modifié par pielec

Posté(e)

salut pielec , pour IE : outils/options internet/onglet avancé/rubrique navigation/vérifier que la case "activer les extensions tierce partie n'est pas cochée.

si elle l'est, décoché la case. faire appliquer puis ok. a++++

Posté(e)
salut pielec , pour IE : outils/options internet/onglet avancé/rubrique navigation/vérifier que la case "activer les extensions tierce partie n'est pas cochée.

si elle l'est, décoché la case. faire appliquer puis ok. a++++

Merci pour cette réponse. Cela fonctionne pour IE, cela va bien me dépanner, maintenant je vais essayer de trouver l'équivalent pour Firefox.

Ps: garde un peu de soleil pour la semaine prochaine, je serai dans ta région, du coté d'Audierne.

Bon WE.

Posté(e)

re , as tu la dernière version de firefox , ou une extension qui déconne ?a++++

pour le soleil c'est pas gagner :P