Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Qualité d'image et autres facteurs...


Messages recommandés

Posté(e)

Je possède un moniteur LG W2242TQ et j'aimerais savoir si une connexion en mode DVI est vraiment supérieure à celle en VGA car le seul cable fourni avec cet écran LCD est VGA et le cable DVI est assez dispendieux...est-ce un bon investissement ?

Merci.

Posté(e)

Salut Run Duke

La qualité et les rendus sont meilleurs avec la DVI, pour les jeux et aussi pour la vidéo HD qui est sur plusieurs site déjà.

 

A toi de voir si tu en as besoin, pour l'instant.

Amicalement:P

Ticlou

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...