Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Re bonjour,

Je viens de constater que mon ordi ne reconnaissait plus mon appareil photo (j'ai essayé avec un autre et c'est pareil). L'appareil n'apparait même pas dans l'explorateur.

De la même façon, l'imprimante fonctionne mais les lecteurs de cartes qui sont sur l'imprimante (il y en a 4) ne s'affichent pas :P

Voilà le message que j'ai dans le gestionnaire de périphérique :

Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)

Modifié par Fanny56

Posté(e) (modifié)

Pour l'appareil photo, ça a l'air bon. Je l'ai désinstallé, éteint débranché, rebranché, rallumé et il s'est réinstallé tout seul et j'ai réussi à charger mes photos :P

Ouf ! La photo, c'est mon hobby :P

Modifié par Fanny56
Posté(e)

Pour qu'on soit sûrs que la corbeille soit vide, je te propose ceci :

- La Corbeille apparaît comme toujours pleine alors quaucun fichier nest visible :

Quand vos souhaitez vider la Corbeille vous obtenez ce message d’erreur "Voulez-vous vraiment supprimer Windows ?". C’est généralement dû au fait qu’un fichier AVI endommagé a été mis dans la Corbeille. La procédure qui suit fonctionne sous Windows XP Édition familiale.

1) Redémarrez en mode sans échec.

2) Avec le bouton droit de la souris cliquez sur un répertoire nommé Recycled.

3) Renommez-le en ce que vous voulez.

Un nouveau répertoire nommé Recycled sera automatiquement créé.

4) Ouvrez le répertoire que vous avez renommé.

5) Supprimez les fichiers présents puis ce même répertoire.

Astuce communiquée par "Sven".

Source :

http://www.hotline-pc.org/corbeille.htm

Posté(e) (modifié)

Bonjours Falkra,

Après quelques jours d'absence, j'ai trouvé ton message et je t'en remercie. Il semble que cela ait marché, j'ai repassé Kaspersky qui ne trouve plus rien :P (en revanche, je ne l'ai pas fait en mode sans échec, n'ayant pas accès au répertoire recycle dans ce mode).

Une autre chose m'ennuie, je ne sais pas si c'est lié au passage de bagle. Dans la partie optimisation de Norton, il ne parvient pas à défragmenter mon disque :P : il indique après un petit moment : analyse impossible :P

Modifié par Fanny56
Posté(e)

Re. Pour la corbeille, c'est bon alors. :P

Pour Norton, c'est tout ce que ça dit ? "Analyse impossible" pas de détails, de numéro d'erreur ?