Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

"Echec initialisation application 0x80016ba" , ça vient de windows defender, il faudra le réinstaller.

Fais gaffe avec ces outils, ce n'est pas tout public tout ça, et Elibagla ne fait pas tout le boulot de toute façon.

Supprime tout ça à la main.

Tu peux désinstaller combofix : entre combofix /u dans la boite exécuter du menu démarrer.

Après cela, efface ce dossier s'il existe encore.

C:\QooBox

Sinon combo--fix si ça ne passe pas, il faut que ça corresponde avec le nom sur ton bureau.

Tu as de quoi réinstaller Norton. Supprime les restes de Norton avec cet outil officiel, qui fera le travail, en virant tout ce qui appartient à Norton, ensuite tu pourras faire une réinstallation propre.

Fais moi signe quand c'est bon. :P

Posté(e) (modifié)

OK merci, je fais tout ça et je reviens vers toi :P

Juste une petite question : comment réinstaller windows defender ?

Je n'ai plus la boite exécuter dans le menu démarrer :P , juste recherche ... ou alors c'est moins qui ne la trouve plus (ou alors, elle n'y est pas sous Vista )

??

Modifié par Fanny56
Posté(e)

Il y en a une, planquée souvent, suivant les options visuelles du menu démarrer, essaie la combinaison de touches "windows + R" pour voir si ça la fait apparaître.

Tu peux désinstaller WD par ajout/suppr de programmes, et le télécharger ici pour une réinstallation :

http://www.microsoft.com/france/protect/sp...re/default.mspx

Posté(e)

ca à l'air de bien se passer. J'ai fait la réinstallation de Norton qui a tout de suite reconnu mon produit et la validité de ma clef d'activation :P

Pour le moment, il fait une analyse (après avoir fait un liveupdate).

Je te tiens au courant dès que j'ai terminé.

Merci beaucoup pour avoir été présent tout au long de l'après midi :P

Posté(e) (modifié)

Me revoilà,

Alors Norton n'a plus qu'un truc en jaune : sauvegarde et restauration (je dois la définir)

Seulement quand je clique sur configurer, il me dit :

"Accès refusé

Pour accéder à cette fonction, vous devez vous connecter à Windows avec des privilèges administrateur."

Pourtant, c'est bien moi l'administrateur :P

Sinon, je ne me suis pas encore occupée de Windows defender

Encore une chose : dans la barre en bas à droite, il y a un petit icone qui me dit que windows a bloqué des programmes de démarrage. Si je clique dessus, face à exécuter les programmes bloqués" il y a un truc qui s'appelle Bisoft (je n'ai pas cliqué, j'attends ton conseil).

Modifié par Fanny56
Posté(e)

Tu es sous VIsta, désactive l'UAC pour avoir les droits administrateur.

* Démarrer > Panneau de Configuration

* Double clique sur l'icône Comptes d'utilisateurs

* Clique ensuite sur le bouton pour désactiver et valide.

Réactive l'UAC après la manip.

Bisoft ? Je ne connais pas. Si tu peux faire une copie d'écran, je suis preneur.

Posté(e) (modifié)

Comment je fais la copie écran ? Je fais Imp écr puis ctl-V mais ça ne fonctionne pas :P

Voilà ça y est : :P

C'est juste en bas à droite :

081018070242953611.jpg

Pour le compte utilisateur, sur quel bouton dois-cliquer ? (je suis bien sous vista)

081018070856691790.jpg

Merci d'avance, je crois que ce n'est pas tout à fait fini, je n'arrive pas à trouver où désinstaller windows defender :P

Modifié par Fanny56
Posté(e)

Clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, ça fera l'affaire.

Pour windows defender, tu as regardé dans ajout/suppression de programmes ?

Posté(e)

Merci pour ton aide, je respire tout de même beaucoup mieux :P que ce matin

Clique sur activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs, ça fera l'affaire.

C'est ce que j'ai tenté mais Norton me met toujours le même message

Pour windows defender, tu as regardé dans ajout/suppression de programmes ?

Sur Vista, je ne trouve pas ajout/suppression de programme. Je suis allée dans programme et fonctionnalités mais je n'ai pas trouvé Windows defender

:P