Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
- impossible de configurer "sauvegarde et restauration" de Norton parce qu'il dit que je doit être administrateur, alors que je le suis.
Relance cette partie de Norton par clic droit, exécuter en tant qu'administrateur et essaie.

- Windows Defender m'indique avoir bloqué au démarrage un programme s'appelant "bisoft". Je ne sais pas ce que c'est, ni où il est sur mon ordi, il n'apparait pas dans "fonctionnalités et programmes". J'aimerais pourtant m'en débarrasser.
S'il mentionne le chemin d'accès et nom du fichier, poste-le stp, sinon laisse-le bloqué.

- il me reste sur le bureau des choses que j'ai mis avec toi et dont je ne sais pas quoi faire :

. le fichier lib.reg que tu m'as fait creer

. HijackThis.exe

. J'ai aussi un raccourci HijackThis (je ne sais pas pourquoi)

. HijackThis.log

. Norton removal tool que j'ai utilisé pour finir de désinstaller norton avant de le réinstaller

Garde hijackthis.exe, tu peux effacer le reste.

Posté(e)

Merci Falkra :P

Pour le Norton, j'ai déjà essayé le clic droit, exécuter en tant qu'administrateur et ça ne fonctionne pas. Cependant je ne l'ai pas fait sur cette partie en particulier mais sur le tout car je ne sais pas comment le faire que pour cette fonction. :P

Pour le bisoft, je n'ai pas le chemin d'accès ni le nom du fichier.

Pour les fichiers du bureau, je fais ce que tu me dis :P

Posté(e)

Si le lancer en tant qu'admin via ce raccourci du bureau ne donne rien, il faut aller chercher l'exécutable.

Va dans C:\Program Files\Norton 360\

Fais clic droit propriétés sur MainStub.exe

Va dans sécurité et essaie de cocher ça :

img-162328mqg32.jpg

Un redémarrage sera sans doute nécessaire.

Posté(e)

Autre possibilité.

Démarre l'Explorateur Windows.

Accédez au dossier suivant :

C:\Windows\System32

Localise le fichier suivant :

cmd.exe

Clique avec le bouton droit de la souris sur sur le fichier cmd.exe et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur."

Clique sur Continuer.

Dans l'invite de commandes, tape le texte suivant et appuie sur la touche Entrée :

icacls C:\Program Files\Norton 360 /grant everyone:F

(ou copie la contenu de la boite et fais un clic droit pour la coller dans l'invite de commandes)

Redémarre l’ordinateur

Posté(e) (modifié)

J'ai collé ta ligne dans l'invite puis fait "entrer" (fallait-il ?)

Ça me met :

paramètre non valide " Files\Norton "

J'attends ta réponse avant de redémarrer :P

Modifié par Fanny56
Posté(e)

Ajoute des guillemets autour du chemin d'accès, j'ai oublié ça à cause des espaces :

icacls "C:\Program Files\Norton 360" /grant everyone:F
Posté(e)

Après avoir à nouveau collé cette ligne dans l'invite puis "entrer" voilà ce que ça me met :

everyone: Le mappage entre les noms de compte et les ID de sécurité n'a pas été effectué.

0 fichiers correctement traités ; échec du traitement de 1 fichiers