Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Supeeeer. Bon essaie la combinaison d'UAC désactivée et de clic droit exécuter en tant qu'admin.

Vérifie que Norton est bien à jour aussi.

Ta machine est clean côté infections de toute façon.

Posté(e)

Pour l'UCA désactivée, c'est bien le truc décoché dans compte utilisateur (activer ou désactiver le contrôle des comptes utilisateurs) ?

Sur mon ordi, la case n'est jamais cochée (elle ne peut pas l'être), sûrement parce qu'il n'y a qu'un compte : le compte administrateur.

Donc j'essaie toujours la combinaison des 2 et ça ne marche pas :P

Posté(e)

Je l'ai fait mais ça ne marche pas plus.

Ne penses-tu pas que mon problème pourrait venir du fait qu'il n'y a qu'un compte (le compte administrateur) sur mon ordi ?

L'UAC ne marche peut-être que s'il y a aussi un compte utilisateur (je dis peut-être une ânerie car je ne connaissais même pas l'UAC avant que tu ne m'en parles :P )

Posté(e)

L'UAC marche même sur un seul compte. Là on dirait plus un problème windows qu'autre chose, ça ne réagit pas normalement.

Ca ne vient pas d'infection a priori par contre.

Tu peux créer un autre compte admin pour faire un test si tu veux, mais je ne pense pas que ça fasse l'affaire.

Posté(e)

J'ai fait le test (creer un nouveau compte admi, puis j'ai ouvert la cession, essayé de lancer le truc qui ne fonctionne pas de norton) et c'est pareil, ça ne marche pas. J'ai donc supprimé ce nouveau compte :P

Comme tu dis, ça doit être un problème Windows, mais c'est quand même bizarre parce qu'avant, je n'avais pas ce problème.

Que faire ?

Posté(e)

Je pense que le plus simple est de poster une demande spécifique là dessus dans la section windows vista du forum.

Notre travail de désinfection, objet premier de ce topic, est ok. On a fait la peau aux saletés.