Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Warning: Cannot add header information .. bug php

Messages recommandés

Posté(e)

Saluttt,

Quant j'envoie un message privée je il y à ce message, mais le forum n'est pas bloquer.

Warning: Cannot add header information - headers already sent in page_header.php on line 476

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/v/a/c/vachtml/htdocs/forum/includes/page_header.php:476) in page_header.php on line 477

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/v/a/c/vachtml/htdocs/forum/includes/page_header.php:476) in page_header.php on line 478

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/v/a/c/vachtml/htdocs/forum/includes/page_header.php:476) in page_header.php on line 479

Warning: Cannot add header information - headers already sent by (output started at /data/members/free/multimania/fr/v/a/c/vachtml/htdocs/forum/includes/page_header.php:476) in page_header.php on line 480

J'ai regarder la page en question (page_header.php) mais je ne vois rien...

Une idée ?

Merci.

@+

Posté(e)

Ben comme c'est dit dans tes erreurs, le header a déjà été envoyé. Dois y avoir un include en trop dans la page qui envois les messages privés ou alors au contraire y a une procedure de test (pour voir si les header ont deja été insérés) qui déconne.

Le forum dont tu parles c'est zebulon ou un forum hébergé par multimania ?

Posté(e)

Salut neuromancer,

Merci de ta réponse.

Multimania, enfin multylycos. non c'est mon futur (très futur) forum.

Mais je changerai d'hebergeur.

Si tu veux des fichier pour voir je te les passes.

Bon il est possible que j'ai déconner avec la fonction qui donne l'heure, je l'avais supprimer (via la console d'administration) et il me semble (mais vraiment me semble) que c'est depuis lors, j'ai remis ce que j'avais supprimer, cela na rien changer.

J'ai aussi un le meme problème lors de l'inscription.

Je me demande si cela ne pourrais pas être du à l'adresse serveur que j'ai mis.

Donc dans la console d'administration tu as

Nom de domaine: http://membres.lycos.fr/vachtml

Port : 80

Chemin du script : /phpBB2/

Et pour les cookies :

Domaine du cookies : il y à rien

Nom du cookies: phpbb2mysql

Chemin du cookies: /

Voilà je ne sais si c'est info peuvent t'aider...

Sinon je vient de penser à quelque chose, mon nom de domaine "www.ecrinet.com" vient d'être activer et il est rediriger sur "www.membres.lycos.fr/vachtml"

Voilà toutes les infos que je peu vous donnez, je ne vois rien d'autre.

@+

Posté(e)

Tu dois avoir des caractères en dehors du script PHP (avant le 1er <? certainement)

Ta page 'page_header.php' dois surement faire une redirection vers une autre page et pour cela il utilise l'entête (header) HTTP. Si des caractères ont été envoyés au client avant toute commande header de PHP, tu as ce genre d'erreur.

Automne

Posté(e)

Je demandais pour l'hébergeur car ça ressemble un peu aux erreurs renvoyés lorsqu'on veut uploader un avatar a partir du profil sur le ftp de multimania parce que Multimania refuse ça.

Envois toujours tes fichiers que je jette un coup d'oeil :P

Posté(e)

mmmh .. une erreur parfois faite, est d'ecrire dans les headers apres un affichage de texte ... Genre ecrire dans une session ou un cookie apres le <body> ou un echo, etc etc ...

Ne JAMAIS oublier qu'on ne peut PAS ecrire dans un cookie apres le moindre affichage !

D'où peut etre cette erreur ..

Posté(e)

Ok c'est bon, j'avais fais une erreur avec le formatage de la date.

Le fichier page_header n'avais pas le mem que celui que j'avais mis dans la console de configuration.

Ouffffffff.

Merci à vous tous :P

@+

Posté(e)

Et bien je ne comprend plus hier tout allais bien, aujourd'hui le problème est revenu :P:-(

Je n'ai pas compris ce que tu voulais dire Inhib, je suis ignorant en la matière...

Pfffff, fatiguer moi :-P

@+