Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Fichiers PDF et Traducteur

Messages recommandés

Posté(e)

Trop souvent les fichiers PDF que l'on rencontre sur le NET ou dans des PRG sont en anglais et verrouillés.

De ce faît on ne peut les coller/copier vers WORD et ainsi les diriger vers un traducteur Anglais/Français.

-Comment peut-on déverrouiller ces fichiers ou contourner cette restriction???

-Comment sauvegarder le fichier PDF au forma WORD???

:PMERCI

Posté(e)

Salut,

pour répondre de manière globale, je dirais que les fichiers PDF ne peuvent pas être modifiés si tu ne possède pas le logiciel d'Adobe Acrobat (qui lui est payant bien sûr !). Il y a peut-être (je dis bien peut-être) d'autres logiciels qui peuvent gérer ce genre d'opération que tu décris, mais je n'en connais pas...

Posté(e)

et encore Acrobat permet de modifier le fichier d'un point de vu graphique, il est impossible de retoucher du texte déja écrit. Quand a la traduction si elle n'a pas été prévu sur le site web d'ou tu l'as téléchargé, c'est pas la peine.

Posté(e)

Ok, après quelques tests, cela fonctionne, mais uniquement s'il s'agit de texte (et encore, la mise en page reste à refaire), car pour les graphiques ou les images, c'est NIET !!!

Posté(e)

Ha oui je n'avais essayé pour des images, mais comme ça tue les liens, les images ou les graphique ne passe pas ça c'est sûr.

À part acheter acrobat je ne vois pas trop ce que tu peux faire pour modifier du .pdf !