Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

PROBLEME CARTE NVIDIA


Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ignore si je suis dans le bon forum :

 

Depuis deux jours, je passe mon temps libre à essayer de me connecter à ma livebox inventel. Je n'y arrive pas. J'ai téléchargé le CD.ISO d'orange carj'ai déménagé et perdu le cd original.

 

Je viens d'avoir l'idée d'aller voir dans le panneau de config et je constate que dans cartes réseaux, au dessous de carte reseau 1934 #2 ;sur NVIDIA nForce Netoworking Controller, il y a un point d'exclamation jaune.

 

Est-ce que le problème ne viendrai pas de là, que dois-je faire.

 

Merci

Posté(e) (modifié)

salut xjr , tu n'as pas besoin du cd orange , vois ici

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%...ance.orange.fr/

http://www.bichofeo.com/3.htm

pour nvidia ,ici

http://66.102.9.104/translate_c?hl=fr&...uirHaJHR46xPKCw

quel type de connexion? a++++

Modifié par fifi29
Posté(e)

Bonjour FIFI29,

 

Merci pour les renseignements. Je souhaite me connecter en WIFI pour l'instant et en Ethernet après mon installation.

 

Bonne journée.

 

@+++

 

-- edit --

En regardant dans les propriétés de la carte reseau NVIDIA NFORCE NETWORKING CONTROLLER, je constate que la version actuelle du pilote est 50.1.1.0

Posté(e)

re , ta carte réseau est elle bien activée ,a++++

Posté(e)

Bonsoir FIFI29,

 

Oui, j'ai vérifié et elle semble activée. J'ai été dans les propriétés et j'ai vu que c'était activée.

 

Si j'installe le pilote de nvidia, est-ce que ça ne va pas modifier certaines choses car ce n'est pas le même pilote ?

 

Merci

 

-- edit --

Si je réinstalle windows, est-ce que ça peut le faire car les pilotes devraient être sur le cd install ???

Posté(e)

re pourquoi ne pas te mettre en ethernet de suite ? le pilote que tu as est récent donc c'est bon,a++++

Posté(e)

Bonsoir,

 

J'ai essayé de connecter avec un cable ethernet et j'ai un problème. Ce que je ne comprends pas, c'est que j'arrive à me connecter à la neuf box de ma fille qui habite juste en dessous de chez moi avec une clé WIFI et avec son accord (bien entendu) et quand je veux atteindre ma livebox, je n'ai pas de reseau. De surcroit, quand je mets le cd qu'un ami m'a prêté, il refuse d'installer quoi que ce soit.

Je suis confronté à un gros blême.

 

Merci

 

XJR

Posté(e)

Bonjour, désolé de t'embêter, mais sur un des sites que tu m'as indiqué, j'ai vu la manip à faire. Je découvre donc encore un problème (je ne sais pas si ça une importance pour ma machine) mais quand j'ouvre le panneau de config et connexions reseau, ce dossier est vide. J'ai (re) créé une connexion orange et quand je termine, un message m'indique qu'elle existe déjà. Mais je n'ai rien et je ne trouve pas où elle est. Il ne me prend toujours pas le cd ou les pilotes pour la livebox.

Voilà où j'en suis pour l'instant.

Posté(e) (modifié)

re vois ici

http://www.d2i.ch/pn/depannage/connexion.h...xion_impossible

est tu en sp2 ou sp3?

essaie ceci

Vérifiez les paramètres des services réseau :

a. Dans le Panneau de configuration, double-cliquez sur Ajout/Suppression de programmes.

b. Cliquez sur Ajouter/supprimer des composants Windows.

c. Cliquez sur Services de mise en réseau, puis sur Détails. Vérifiez que l'option Services TCP/IP simples est sélectionnée.

 

Vérifiez que les fichiers DLL réseau sont correctement enregistrés :

a. Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter.

b. Tapez cmd.exe, puis cliquez sur OK.

c. Tapez les lignes suivantes, puis appuyez sur ENTRÉE après chaque ligne. Cliquez sur OK lorsque la boîte de dialogue RegSvr32 s'affiche pour chaque commande.

regsvr32 netshell.dll

regsvr32 netcfgx.dll

regsvr32 netman.dll

d. Redémarrez l'ordinateur.

vue ici

http://support.microsoft.com/?id=825826

Modifié par fifi29

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...