Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

webcam

Invité zabou28260

Messages recommandés

Invité zabou28260
Posté(e)

bonjour,voila je suis une mamn de 48ans et je viens d'achete une webcam tnb vimicro usb camera zc0301plh afin de communique avec mes fils qui sont en suisse mais le probleme quand je l'installe avec son cd cela me di le logiciel que vous etes en train d'instale pour ce materiel n'a pas ete valide lors du test permetant d'obtenir le logo windows et verifiant sa compabilite avec xp portand j'ai xp et quand j'ouvre mns dans configuration audio et video il y a du son mais la webcam n'es pas detecte desole de vous ennuye avec tous ca mais avez vous une solution a mon probleme

Posté(e)

Bien le bonjour

Quelle Marque l'ordi ?

Lors de l'installation d'un logiciel, notamment d'un pilote matériel, un message s'affiche indiquant que le logiciel du périphérique n'a pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows. La fenêtre comporte habituellement un bouton permettant de continuer et un second bouton pour arrêter l'installation . Ce message s'affiche car le logiciel d'installation remplace un fichier par un autre que Windows ne reconnaît pas comme ayant été validé lors du test permettant d'obtenir le logo.

A l'apparition du message, cliquez sur Continuer si vous savez que le logiciel est une version valide provenant d'un fabricant de confiance. Si vous ne savez pas d'où le logiciel provient ou s'il s'agit d'un logiciel Beta (logiciel d'évaluation), vous pouvez prendre le risque de Continuer , mais il est possible que le logiciel entraîne des problèmes supplémentaires.

Si le message du test Windows ne présente aucun bouton ou si le logiciel ne s'installe toujours pas après que vous ayiez cliqué sur Continuer , modifiez temporairement les options afin d'ignorer la signature du pilote.

Si vous ne souhaitez pas voir de messages au sujet du test de validation du logo Windows ou si vous désirez empêcher l'installation d'un logiciel n'ayant pas été validé, procédez comme suit pour modifier les options de signature du pilote.

Cliquez sur Démarrer , cliquez à l'aide du bouton droit de la souris sur Poste de travail , puis sélectionnez Propriétés .

Cliquez sur l'onglet Matériel , puis sur le bouton Signature de pilote .

Sélectionnez l’une des trois options suivantes :

Ignorer : Les messages de validation du logo Windows ne s'ouvriront pas et le logiciel ne s'installera pas.

Prévenir : Les messages de validation du logo Windows s'afficheront.

Bloquer : Tout logiciel n'ayant pas été validé lors du test permettant d'obtenir le logo Windows ne sera pas installé.

Choisissez d' utiliser cette action par défaut .

Cliquez sur OK .

Si defois cela fonctionne.

Arvi'pa :P