Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P

Lorsque je souhaite imprimer un long document sous Word (Office 97 pro), apparition de la fenêtre "Winword.... Ce programme va s'arrêter car il a effectué un opération non conforme... etc, etc..."

Réinstallation de Windows 98 : inefficace

Réinstallation du pilote d'imprimante : idem

Réinstallation de Office : toujours idem

Là, je sais plus quoi faire. J'ai pas envie de taper "format c:" quand même.

Y'aurait une idée qui traîne ?

Posté(e)

Salut,

Essaies de donner davantage de précisions quant à ton matériel ; outre Win98, quel est ton processeur, ta mémoire vive, et surtout, quelle EST TON IMPRIMANTE ??? Et qu'entends-tu par document long dans WORD : 50 pages, 100 pages !!!

A priori je pencherais soit pour un problème de pilote d'imprimante (en as-tu téléchargé un nouveau récemment ?) ou un problème de mémoire vive (tu n'en aurais pas assez sur ton système) ou un fichier d'échange trop petit sur Windows...

Posté(e)

Re-installer les drivers de ton imprimante est une bonne solution.

Je me souviens d' un assembleur qui m' avait dit que Word était trés sensible aux drivers de l' imprimante.

Si tu as une erreur à l' ouverture d' un document ça peut aussi être du coté de ton CPU, j' ai eu le même problème et j' ai changé de CPU (300 - 233) et plus aucun problème.

P' têt ta RAM, tu en as combien ?