Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel sauvegarde acronis 10

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'avais acronis qui tournait avec un portable acer sous xp sans probleme nickel

j'ai changé de machine pc portable ASUS M70VR-7S022C

Vista Home Premium Service Pack 1 DD 320G-2 partitions ntfs et une partie Recovery

j'ai installé acronis sur le pc

-impossible de créer une zone de sécurité acronis et le depanneur au démarrrage

si je met le cd au demarrage en faisant Esc (choix DD ou CD) apres le lancement du logiciel il ne voit pas le DD

si je met dans le bios demarrage lecteur, apres lancement d'acronis ecran noir

j'hésite à reformater le DD car avec asus je n'ai qu'un recovery dvd asusteck (je perd la garantie ?)

merci a qui trouvera le dépannage

Posté(e)

Salut

Si tu as ces versions Acronis

# Acronis True Image Home v10.0.4871 - May require Vista startup repair from Vista DVD after recovery. Same applies to version 11.xx.

# Acronis True Image WorkStation 9.1.3886 - May require Vista startup repair from Vista DVD after recovery.

Source: http://www.iexbeta.com/wiki/index.php/Wind...ity_List#Backup

Comme tu as un portable tu ne dois pas avoir le DVD original de Vista, dons un upgrade pour une autre version. Ordinairement c'est pas gratuit!... :P

Amicalement:P

Ticlou

Posté(e)

bonjour,

j'ai la version Acronis true image home version 10.0 build 4 942

de plus avec PM8 il ne voit pas le disque dur ! repartitionner avec l'utilitaire vista pas tres au point

quelle galère , j'hésite à investir dans des logiciels si ça ne doit pas aboutir

je commence à comprendre les utilisateurs qui mettent linux

amicalement Gégé