Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

enregistrer sous... dernier dossier utilisé

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, besoin d'aide !!! comment configurer soit mon oOo Open Office ou le XP-SP2 (avis partagés!) pour que tous les documents au moment de: >enregistrer sous... dernier fichier utilisé

Actuellement avec la toute dernière version oOo 3.0:

1) un doc oOo terminé et au moment d'enregistrer sous.. j'ai l'option " mes documents" qui se présente donc je dois:

1.1 - chercher le disque d'archive - 1.2- chercher le dossier - 1.3 - et souvent le sous-archive pour enfin enregistrer mon document et cela à multiples fois dans me séances de travail....

2) je souhaiterais qu'au moment d'enregistrer mon document oOo, que l'option présentée soit le: dernier doc travaillé...ainsi quand j'ai à enregistrer 20/30 documents différents dans le même archive final j'aurais : - enregistrer sous..:mon sous- dossier. Chose qu'il m'arrive quand j'utilise pour des simples notes( et dont je n'ai pas besoin de tous les atributs de oOo , d'ailleur tjs aussi lent à l'ouverture!!!) le 'bloc note' de Windows que me propose tjs. enregistrer sous... le dernier dossier travaillé = opérations 1.1 à 1.3 en moins!

3) je ne trouve pas dans :outils/options/chargement/enregistrement possibilité de le demander!

4)je ne pense pas (?!)que ça dépend du système Windows puisque 'bloc note' fonctionne déjà comme je veux, mais on sait jamais... si nécessaire de vérifier comment faire et où? étant assez nul en informatique SVP patience ..

5) si quelqu'un a une information de comment le réussir, ça me ferais gagner bcp de temps! merci d'avance

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...