Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Ouais, c'est ce que j'attendais!

Si la toolbar n'apparaît plus c'est qu'elle est inactive, on va s'en contenter.

Le rapport VirusTotal indique que la dll est saine, comme prévu.

Donc ta machine n'est pas infectée. Pour le reste, je suis incapable de te dire d'où viennent ces dysfonctionnements!!

Ca semble etre moins pire sinon réglé depuis l'activation du tool de Symantec.

@+

Posté(e) (modifié)

Re oGu,

Soyons précis... depuis l'élimination des "traces" de Norton (désinstallation du programme "offert" avec le PC) selon les instructions de Zonk cela va beaucoup mieux... le pointeur n'est plus bloqué... les temps de réponse à l'ouverture, à l'utilisation et à la fermeture des fenêtres n'ont plus rien à voir avec ce qu'il y avait avant...

J'ai observé un très net progrès. Maintenant suis-je peut-être devenu méfiant... et trop exigent !

Il n'y a aucun moyen objectif de contrôle ?

Attendons demain... et si cela se confirme je laisserai un message et mettrai la discussion sur [réglée]

Sauf s'il y a encore quelque chose à faire pour terminer ce processus, je vais vaquer à d'autres tâches.

Je reste dans les parages. :P

Quoiqu'il en soit, merci... je suis épaté par votre compétence et étonné par la patience que vous manifestez.

Bonne soirée et bon courage.

Bacter

Modifié par Bacter
Posté(e)

Ah ok, j'avais zappé que tu avais noté des améliorations manifestes!

Norton est en effet une vraie plaie quand mal désinstallé...pour vérifier que tout va bien, rien ne remplace ta propre expérience: quand son PC se met à lambiner, on s'en rend vite compte. Si tu as l'impression que cela refonctionne, c'est que cela doit être le cas!

Tout va pour le mieux donc ^^!

A bientôt.

Posté(e) (modifié)
Ah ok, j'avais zappé que tu avais noté des améliorations manifestes!

Norton est en effet une vraie plaie quand mal désinstallé...pour vérifier que tout va bien, rien ne remplace ta propre expérience: quand son PC se met à lambiner, on s'en rend vite compte. Si tu as l'impression que cela refonctionne, c'est que cela doit être le cas!

Tout va pour le mieux donc ^^!

A bientôt.

A bientôt ? Avec plaisir mais pour autre chose que des ennuis si possible :P

Bonne nuit

Bacter

Modifié par Bacter
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Juste pour finir la désisntallation de Yahoo! Toolbar, j'ai "osé" utiliser Revo Uninstaller

Bien entendu, utilitaire à manipuler avec modération et surtout précaution. :P

Sauvegarde de la base de registre juste avant intervention. :P

Il a trouvé dans la Base de Registre 8 items de Yahoo! que j'ai tout simplement supprimés.

Plus aucune trace de ce complément particulièrement désagréable. :P

Tout fonctionne normalement... :P et je mets la discussion sur [réglée]

Merci à Zonk et à oGu pour leur compréhension, leur patience, et aide efficace.

@++++

Bacter

Modifié par Bacter