Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

incredimail

Invité julie.berland

Messages recommandés

Invité julie.berland
Posté(e)

bonsoir à tous

je voudrais desinstaller incredimail je n'ai que des problemes pouvez vous m'aider SVP

je vous remercie d'avance

julie

Posté(e) (modifié)

Et pour aller un peu plus loin:

efafa0cd58fcc0b559a37b26a37b.jpegINCREDIMAIL efafa0cd58fcc0b559a37b26a37b.jpeg

Je te conseille de te passer d'IncrediMail et de le remplacer par Thunderbird, un courrielleur gratuit, sécurisé et très complet, édité par Mozilla. Grâce à un autre logiciel, tu vas récupérer tout tes mails, réglages, adresses etc...contenus dans IncrediMail et les importer directement dans Thunderbird: ainsi tu ne perdras rien, et tu auras un courrielleur sain!

11dfb29f82183908e9db95c10eef.jpegINSTALLER THUNDERBIRD

• Télécharge Thunderbird de Mozilla en cliquant sur cette image:
    img-220349b3f68.png

• Installe-le en double-cliquant sur le fichier téléchargé.

11dfb29f82183908e9db95c10eef.jpegRÉCUPÉRER TES MAILS, ADRESSES ET RÉGLAGES DE COURRIER

11dfb29f82183908e9db95c10eef.jpegSUPPRIMER LE SPYWARE INCREDIMAIL

IncrediMail s'installe profondément dans le système, et une mauvaise désinstallation peut poser de gros problèmes de fonctionnement: pour le désinstaller, suis scrupuleusement cette procédure:

Désinstaller IncrediMail

Tu peux maintenant profiter de Thunderbird! Pour en savoir plus sur cet excellent courrielleur, clique sur cette image pour accéder au tuto complet rédigé par Falkra:

img-221840cv2jm.jpg

Modifié par oGu
Posté(e)
La question, au départ, c'était quand même "pouvez-vous m'aider à désinstaller un Incredimail qui résiste ?" ...

je voudrais desinstaller incredimail je n'ai que des problemes pouvez vous m'aider SVP

Salut

Ce n'est pas ce que j'ai compris dans la question .... qui effectivement peut prêter à confusion

Attendons que julie.berland précise sa question et donne plus d'informations

@+

Posté(e)
La question, au départ, c'était quand même "pouvez-vous m'aider à désinstaller un Incredimail qui résiste ?" ...

Et au final, la réponse est : un lien pour désinstaller proprement + un tuto pour ne pas perdre les données et les intégrer à une messagerie sécurisée.

Où est le problème?

Posté(e)

Le problème vient des 4km de "pub" pour Thunderbird sans même avoir posé la question qui s'impose avant de proposer une alternative à quelqu'un.

Dans une mission de "conseil" il y a une grande partie réservée à l'écoute et une autre grande partie réservée à l'évaluation des solutions possibles.

C'était d'autant plus déplacé que la seule vraie réponse à son problème (le lien vers assiste.com) avait déjà été fourni et que la personne n'était même pas encore revenue pour donner signe de vie.

Posté(e)

De la "pub" pour Thunderbird, un soft open-source? Ben voyons...

Je me passerai de tes leçons sur les façons de "conseiller", je ne crois pas démériter de ce côté-là.

Tes excès de zèle t'égarent. Sans rancune.