Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis revendeur informatique et j'ai acheté une licence open pour windows serveur 2003 R2 X64.

J'ai activé ma licence sur le site de microsoft et la procédure actuelle veut que je télécharge ensuite le système à partir de leur site mais le problème est que microsoft fournit le windows serveur 2003 R2 X64 en fichier ISO mais seulement en anglais.

Depuis 2 jours je suis en contact avec Microsoft mais il me disent que la version francaise n'est plus disponible! au bout d'environ 5h de téléphone et de lutte acharné ils ont accepté de me passer un technicien qui me donne un lien pour télécharger le système mais le problème est que c'est payant.

A présent, je suis à bout et je ne sais plus comment faire pour trouver ce fichu WINDOWS SERVEUR 2003 R2 X64 en francais et en fichier iso.

Si quelqu'un peux m'aider et me donner un lien ou même le mettre sur un serveur ftp afin que je le télécharge ca me sauverais.

Je précise que je ne veux pas de clé car je l'ai déja acheté, je veux juste ce fichu système en ISO pour pouvoir installer mon client rapidement.

Merci d'avance à tous!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...