Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
je me suis mal exprimé ; à fréquence équivalente , tu n' auras pas de gain de perf' entre un quad et un dual core . Pour que le quad core prenne les devants , il faut des applications tirant parti des 4 coeurs et pour le moment , ça ne courren pas les rues .

Donc au mieux ca restera un investissement pour le futur

ok merci pour t reponses :P !

Posté(e)
je me suis mal exprimé ; à fréquence équivalente , tu n' auras pas de gain de perf' entre un quad et un dual core . Pour que le quad core prenne les devants , il faut des applications tirant parti des 4 coeurs et pour le moment , ça ne courren pas les rues .

Apres avoir pris connaissances des resultats de plusieur bench, je crois ke je vais attendre k AMD presente quelques chose de pls significatif. Ou alors passe sous intel qui ecrase allegrement AMD en ce moment. Une nouvelle arcitecture proc est en prevision pour 2010 chez amd alors que chz intel on parle d'un lancement au prochain semestre!!

Vivement le retour a une concurrence seine et non plus oligopolistique voir meme monopolystique (intel)!

Posté(e)
:P mais c' est mal barré dans l' immédiat vu les performances des proc' AMD comparées à celles des INTEL

C'est triste je n'ai plus k a mettre ma cinfig actuelle au placard et casser de nvx ma tirlire :P

Ps: a moins d'un miracle je crois que l'avance d'INTEL est définitivement marquée, AMD devra sont salut aux petits budgets