Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

supression de fichiers hesitation

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je voulais supprimer hijackthis dont je n'ai plus besoin. Pour faire cela proprement, j'ai fait une recherche pour voir ou tous ces fichiers pourraient être afin de ne rien oublier après désinstallation.

Les résultats de la recherche m'ont fait voir plusieurs fichiers un peu partout en entrant comme élément à chercher "hijackthis" dans C et D ainsi que les fichiers cachés.

Il y en a bien trop et je ne suis pas sûre que je doive tout supprimer

Pourriez vous , s'il vous plait me dire si cela est possible de supprimer tout ce que j'ai trouvé?

Voici la liste en capture d'ecran, car je n'ai pas réussi à faire copier coller

Merci

hi10.gif

Posté(e)

Bonjour,

me dire si cela est possible de supprimer tout ce que j'ai trouvé?

N'en faites rien!

Par principe, ne jamais supprimer ce dont on n'est pas sûr.

Hijackthis se supprime bien par "Ajout/Suppression de Programmes"

Mais pourquoi le supprimer?

Il ne pèse que 387 K°, et pourrait vous être utile le jour où vous aurez un problème d'infection ou d'optimisation.

Posté(e)

Très bien, merci d'avoir répondu. Je ne vais plus y toucher, mais hélas, je l'ai déjà supprimé dans ajout et suppr. Je pensais bien faire; histoire de faire un peu de ménage :P

Bonne journée

Posté(e) (modifié)

Allo Monique

Tu n'as rien fait de grave en le supprimant....tu peux rester comme ca.....ou aller le rechercher....

pour t'en sevir dans le futur(comme le recommande Pear)....

Si tu veux supprimer les trace laisser par HJT ,reste à ne pas le réinstaller et de demander ,en cas de doute,a une personne plus compétente pour les fichiers/ clés de registre restants

Va à "Télécharger" et choisi " Download Hijackthis executable"

et "enregistrer" le sur ton bureau

http://www.trendsecure.com/portal/fr/tools...ools/hijackthis

@+ et bonne journée

Modifié par Zonk