Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila, j'ai la possibilité entre une x1900xtx (que j'ai presentement) et une 8800 gts 640mo de BFG .... vais-je y voir une reelle difference ? vue ma presente config ??

merci

Posté(e)

Si tu tournes sous VISTA , la 8800 va t' apporter le support de DX10 à part ça et si je me rappelle bien , la 8800 est supérieure en performances aux X1900 ce cgez ATI . Pour jouer sur ton 19 pouces , ta Radeon suffit encore amplement .

Posté(e)

A quelles prix se présentent respectivement ces deux cartes ?

Parce qu'il n'est pas rare que des sites de ventes en ligne proposent des anciens modèles pour des prix d'or. ( Comme Cdiscount qui propose une 6800 ULTRA en AGP pour la coquette somme de 160 euros...)

Posté(e)

Bonjour

Je possede deja la x1900xtx... la 8800 gts met offerte avec une alim enermax 500, pour 190 $ canadien donc +ou- 120 euro (je crois)......... d'un autre coté en grattant un peu plus, je pourrais me permettre une hd4870 512m pour 335 can donc +ou- 210 euro

je crois que ca serait plus evolutif de cette facon, surtout que j'envisage bientot a passer avec intel pour leur c2d...

@+

• 2 semaines après...
Posté(e)

Rebonjour

Voila, autre petit dilem me saute a la figure..

J'ai décidé de me diriger vers la HD4870 512mg.... mais, arrivé devant le vendeur, je vois HD4850 et HD4870 (512 et 1024).... les tests semble donner le 1er prix a la HD4850 en regard qualité/prix/performence...

donc votre éclairage s'impose... la HD4870 vaut-elle vraiment la peine v/s la HD8750 ??

et 512 ou 1024 ??

un grand merci

Posté(e)

La HD4870 (512 ou 1024) est quand meme largement un cran au dessus de la 4850 . Ceci dit , il faut au moins un moniteur 22/24 pouces pour ne pas castrer une HD4870

Posté(e)
La HD4870 (512 ou 1024) est quand meme largement un cran au dessus de la 4850 . Ceci dit , il faut au moins un moniteur 22/24 pouces pour ne pas castrer une HD4870

oki merci... etant donné le changement d,ecran pour un 22 pouces, j'ai opté pour la Sapphire HD4870 512...

j'ai pu la trouver pour 335$ can i.e 221 euro

je vous en donnes de news bientot... je devrais la recevoir ce prochain lundi