Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordi fait du rap... (quelle horreur!!!)

Messages recommandés

Posté(e)

Ca fait pls temps que cela me fait ca, ms je pensai que c t du a un de mes deux disques dur, ms non...

Mon souci:

De temps en temps, qd par exemple j'ecoute winamp et fait autre chose, g la zik et donc l'ordi qui se bloque comme un disque rayé... Je pensai que c t du a mon seagate, ms cela me le fait meme avec mon WD... De plus, ca m'arrive meme ds un jeu, ou meme juste en surfant...

Un pblme de nappe? je n'en sais trop rien...

klk1 une idée?

Posté(e)

1/c 99.5% de MERDE le rap...

2/ca ne résoud pas mon pblme

Posté(e)

Il ferait de la musique classique, ca m' étonnerais mais le rap c' est jeune alors si ton ordi est djeunez, faut pas s' éttoner.

Tu as fait kwa pour que ca fasse ça ?

Posté(e)

Rien... il me le faisait meme sous 98...(la susi sous xp)

Je pensai vraiment que ca venait d'un HD qui a besoin d'un formatage bas nv, ms la g un gros doute...

ca arrive rarement (enfin ca dépend des fois...) ms ca me fait un peu peur...

Posté(e)

... pas bete... et c capable de faire planter tout mon ordi? g un gel d'ecran qd meme!!!!! :P

Posté(e)

IL suffit que ton winamp te fasse une merdouille dans la lecture avec les drivers Directsound et toute ta machine freeze!

Va dans la config de Winamp et lis avec d'autres pilotes que DirectSound

Posté(e)

je lis avec d'autres pilotes...

ms bon au pire g désactivé

Posté(e)

salut tanguy

je me sens moins seul :P j'ai exactement le meme probleme, le son qui deraille et un gel d'ecran. J'ai un carte son Maxi sound Fortissimo que j'ai viré et depuis ca va mieux. Essaie de voir de ce coté la