Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Mon ordi fait du rap... (quelle horreur!!!)

Messages recommandés

Posté(e)
... pas bete... et c capable de faire planter tout mon ordi? g un gel d'ecran qd meme!!!!! :P

LOL ! a bah oui, ton truc ca s'appelle un plantage, le son qui déraille n'est qu'un effet secondaire: un calcul qui reste coincé en boucle dans la gorge d'un proco.

Mais euuuuuuuh... pour t'aider je sais pas... derniers drivers ? patchs correctifs ?

Ca me le faisait parfois ss 98 (SB live 1024) mais plus ss XP... bon, ca t'aide pas des masses je crois, désolé.

Posté(e)

La ca vient de me le faire 3 fois d'affiler sous Wolf(je vais le finir ce jeux?:P c pas possibloe!!)... je pense peut etre pour mes drivers de ma Carte Son Sound blaster 128, ms c bizarre qd meme....

Posté(e)
Coupe tes enceinte et ecoute si ça le fait.

Si oui c' est tes enceintes ou ta carte son, si non c' est ton D.D.

:-P

:-(

je ne pense pas que ce soit mon DD puisque le pblme se fait avec mes deux DD...

Sinon, comment je fais pour reperer la panne? a part changer de carte son (je peux réactiver ma carte son ontegré, ms ca me ferait ch...)

une idée? la c de plus en plus svt et de plus en plus lourd...

Est ce que le fait que mes deux HD soit barnchés sur la meme nappe (faut que je vérifie, ms je crois que...) peu provoquer ce pblme...

Je craque :P

Posté(e)

Non, ca ne vient pas des DD ca c'est sur:

maintenant que j'y pense, c t bien une SB 128 et win98 qui me faisait ca !

installe la derniere version de directX, les derniers pilotes SB

et si ca le fait encore je te conseille de réactiver ta carte son intégrée pour:

-finir wolf ! :P:-(

-etre sur que ca vient bien de ta carte son, et de là essayer de bidouiller pour faire cesser le pbl (genre changer d'IRQ ou des betises comme ca :-P )

Posté(e)
Coupe tes enceinte et ecoute si ça le fait.

Si oui c' est tes enceintes ou ta carte son, si non c' est ton D.D.

:-P

:P

nettoy ton DD , il est peut etre rayé !! :-(

Non , plus serieusement faut que tessaye sans ta carte sons , pour etre sur que c de la que le prbleme provien .

Posté(e)

Bon ben la c une catastrophe, je reboote toutes les 5 minutes medal of honor!!! :P:-(:-P :-P :-P je craque...

Posté(e)
Pauvre , Pauvre , Pauvre petit tangui !! Ta essyé avec ot carte sons ?

...

...

...

:P

non

ms je doute que cela vienne de ca...