Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:P tous ,

c'est la première fois qu ' Antivir me signale "mmvem.exe" qui est du programme VP EYE installé depuis longtemps sur ma bécane .Il l'a mis en quarantaine et je ne sais pas quoi penser ,cochonnerie ou pas et pourquoi tout à coup ?.icon2.gif

Sur le net , je n'ai rien trouvé ,déjà en français , de vraiment explicatif .

Quelqu'un pour m'avancer ?

édé , @+

Modifié par Ilatouniké

Posté(e)

Bonsoir, c'est peut-être un faux positif.

Désactive le bouclier résident, et restaure le fichier depuis la quarantaine.

Zippe ce fichier.

Je te poste par MP une procédure pour me l'envoyer. Si bien c'est un faux positif, je le transmets à l'éditeur. Si c'est infectieux, on s'en occupera sur la partie désinfection du forum.

Posté(e)

Bonjour Falkra ,

je n'ai pas eu de mail m'avertissant de ta réponse du 25 alors que j'ai toujours été averti d'une réponse auparavant , est ce normal ? J'ai vérifié que l'option d'envoi de mail était active ,ce qui est le cas .alors je ne comprends pas trop .......

Quoiqu'il en soit je t'ai transmis le zip suivant tes instructions .

Merci pour le coup de main .icon_Super.gif

édé , @+

Posté(e)
J'ai reçu ton ZIP, mais le fichier mmvem.exe n'était pas dedans. :P

Bonjour ,

fausse manoeuvre de ma part , je n'avais pas arrêté le "guard" d'Avira .

Ce coup ci C'est bon

édé @+

Posté(e)

Ok, je l'ai.

Actuellement Antivir (à jour) ne réagit pas dessus, chez moi.

Mets à jour Antivir (il y a eu une grosse mise à jour dernièrement) et vois s'il réagit toujours stp.

Posté(e)

Bonjour Falkra ,

Antivir est mis à jour automatiquement toutes les 2 heures donc de ce coté pas de problèmes.

Comme dit , je n'ai jamais eu d'alerte sur ce fichier auparavant , et il n'y a pas eu de mise à jour du logiciel VP Eye depuis qu'il est installé (environ 1an 1/2).

Mon scan d'il y a un mois n'a rien donné !

Bizarre , bizarre .......icon2.gif

En faisant une recherche (tapé mmvem.exe) , il y'a des pages qui traitent justement de VP eye et mmvem.exe.

Si tu es fort en anglais , tu pourras peut être comprendre plus de choses que moi .

édé,@+

Posté(e)

Je ne comprends pas, dans le premier post je comprends qu'antivir a dit que le fichier était infecté, puis tu me dis que tu n'as jamais eu d'alertes sur ce fichier ? :P