Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

lecteur audio pour site net

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je souhaite duffuser des interview et autre sons pris dfdans un syndicat

j'aessayé plusieurs lecteurs a mettre en ligne, il fonctionnet tous avec IE mais nada avec opera et firefox, ils apparaissente mais pas de son

mercccccccii

didier

Posté(e)
bonjour

je souhaite duffuser des interview et autre sons pris dfdans un syndicat

j'aessayé plusieurs lecteurs a mettre en ligne, il fonctionnet tous avec IE mais nada avec opera et firefox, ils apparaissente mais pas de son

mercccccccii

didier

Bonsoir,

je te propose un lecteur flash facile à mettre en œuvre qui fonctionne sous IE7 et Firefox

disponible sur ce site:

http://www.blup.fr/2005/02/16/

Posté(e)
Bonsoir,

je te propose un lecteur flash facile à mettre en œuvre qui fonctionne sous IE7 et Firefox

disponible sur ce site:

http://www.blup.fr/2005/02/16/

grand merci , je l'avais deja testé entre autre mais ce n'est pas grave ça goit etre moi qui ne sais pas m'en servir !!!

Posté(e)

hello

salut

si ça peut t'aider :

j'avais le son avec IE et pas avec google chrome

je suis allé sur le site de flash player. il propose un logiciel de désintallation et reinstallation du plug suivant les naviguateurs

c'est ok pour moi

cordialement

G-rare