Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

problème de reconnaissance carte tuner usb tnt sous vista

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'utilisais une clé usb tuner tnt sous XP qui fonctionnait très bien.

Vista détecte une "ET USB 2750 CAMERA" ???? Impossible de forcer l'installation d'un autre pilote et donc aucun visionnage possible (lecteur BLAZE VIDEO).

Merci de me venir en aide.

Posté(e)

Bonsoir,

J' avais le même soucis avec un stick usb Pinnacle et voici comment je l' ai résolu :

Donc d' abord telecharger les drivers de vista sur le site de pinnacle et les installer.

Puis apres le redemarage il faut allez dans le gestionnaire de périphérique et cliquer sur " mettre a jour le pilote " dans les propriété de ce peripherique " ET USB 2750 CAMERA " ( il est sous " controleurs Audio, video et jeu " puis onglet " pilote " ) et de cliquer sur " rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur " et dans la deuxieme fenetre il y a un petit lien en dessous choisir " un peripherique dans mon ordinateur " cliquer dessus et vous avez le choix entre le driver deja installé et le driver de pinnacle, choississez ce dernier redemarer l'ordinateur et votre PCTV marche sans probleme !

• 6 mois après...
Invité sabishii
Posté(e)
Bonsoir,

J' avais le même soucis avec un stick usb Pinnacle et voici comment je l' ai résolu :

Donc d' abord telecharger les drivers de vista sur le site de pinnacle et les installer.

Puis apres le redemarage il faut allez dans le gestionnaire de périphérique et cliquer sur " mettre a jour le pilote " dans les propriété de ce peripherique " ET USB 2750 CAMERA " ( il est sous " controleurs Audio, video et jeu " puis onglet " pilote " ) et de cliquer sur " rechercher un pilote logiciel sur mon ordinateur " et dans la deuxieme fenetre il y a un petit lien en dessous choisir " un peripherique dans mon ordinateur " cliquer dessus et vous avez le choix entre le driver deja installé et le driver de pinnacle, choississez ce dernier redemarer l'ordinateur et votre PCTV marche sans probleme !

Invité Invité
Posté(e)

Bonsoir,

J'ai eu le même problème, la solution proposée a bien fonctionné chez moi jusqu'à ce week-end sauf que je devais le faire à chaque redémarrage de mon PC.

Maintenant même après avoir effectué l'opération, que le bon pilote est installé (du moins en apparence), ça ne fonctionne plus.

Je me demande bien ce que peut fabriquer Vista avec les pilotes?

Visiblement il y a un composant commun de chez empia dans leur caméra et le stick pinnacle ce qui donne une information identique à Visa (USB\VID_EB1A&PID_2870).

Après avoir bien bidouillé, je ne vois plus que la solution ultime:supprimer Vista... à moins que quelqu'un ait autre une idée.