Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut les gens :P

j'aimerais votre avis concernant simpleomobile ( anciennement debitel ), je viens de regarder les tarifs, ils sont de loin les plus bas comparés à ceux de sfr, bouygues et orange ! ( êtes vous du même avis déjà ? :P )

Merci :P

Modifié par marc2006

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que leurs offres soient hyper moins cher car pour cela il faut tenir compte :

du téléphone proposé et les 3 majors subventionnent pas mal leur mobile (surtout orange) et incite à prendre des téléphones modernes. Les 3 majors proposent également de nombreux services en plus de la téléphonie qui peuvent ou non être utile/intéressant. Il faut également voir ce qu'il se passe en fin d'engagement : chez les 3 grands en fin de contrat il est facile de négocier un réengagement en échange d'un nouveau portable pas cher (si vous me donnez pas le portable, je vais voir ailleurs) et de quelques minutes en plus. (M. je pars chez bouygues car il m'offre tant de sms et un tout nouveau nokia n78767 pour 29 euro).

Je pense que les offres simpleomobile ont pour seul avantage leur simplicité et d'éviter les services superflus.

Ex : il propose un forfait 4 h à 29 euro, ce n'est pas cher mais il n'y a que ces 4 heures de téléphone, chez sfr pour 39 euro j'ai 2h+2h soir et week-end (donc moins bien). mais en plus j'ai des sms et MMS illimités (ce qui peut faire sensiblement baisser sa consommation de téléphone), internet illimité (qui moi m'intéressait pas mal), plus la tv illmité (dont je n'ai que faire) et puis après il faut voir si la consultation de ta consommation, de tes messages est gratuite ou pas...

Posté(e)

pour les offres avec mobile, ça ne m'intéresse pas. Je parlais des forfaits sans mobile justement ( pas prépayés ), qu'est ce que tu en penses ? ( notamment des forfaits http://www.simpleomobile.fr/offres-mobiles...-abonnement.asp a 9,90 et 13,90 € )

pour la consultation de la consommation, oui c'est gratuit.

Posté(e)

les tarifs sans engagement sont supers compétitifs. Ayant un téléphone, j'ai souscrit en ligne un forfait sans engagement et sans teléphone.

2 semaines après, pas de news. je tente de les appeler. le service commercial ne peut me renseigner car j'ai déjà souscrit une offre et me renvoie sur le service client. Pour joindre le service client, il faut donner son numéro de contrat sur 7 chiffres alors qu'il est sur 10 chiffres

=> contrat non reconnu.

Solution de contournement, il demande le n° de téléphone. Ayant demander la portabilité, mon n° n'est pas activé donc non reconnu

=> contrat non reconnu

Le service client est difficilement joignable et doit etre delocalisé car les personnes répondant parlent mal francais

bref, grosse galère pour joindre quelqu'un. je ne suis pas client ni prospect. tant bien que mal j'arrive à joindre un interlocuteur.

Mon dossier est refusé car la personne qui a saisi mon dossier a mis que je voulais un sony ericsson. Or, sony ericsson + forfait sans engagement = pas possible. Donc mon dossier est refusé et ne peut etre honoré. Personne ne m'a prévenu.

=> j'annule tout et reste chez mon opérateur

Dommage leurs offres sont bien mais quand ca commence mal je suis d'avis d'arrêter tout de suite.

A FUIR

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour info :

les tarifs sont supers compétitifs, mon inscription a été validée en 2 jours (en envoyant les pieces justif par mail) et la portabilité fonctionne impec : je vous le conseil à tous

A+

Posté(e)
Pour info :

les tarifs sont supers compétitifs, mon inscription a été validée en 2 jours (en envoyant les pieces justif par mail) et la portabilité fonctionne impec : je vous le conseil à tous

A+

t'as pris l'abonnement ?

Posté(e)

oui j'ai pris le 2h sans engagement à 20€ et ma femme le 3h à 25€

Le suivi conso est un peu sommaire mais on a l'essentiel : le temps restant, les conso hors forfait si il y en a

en plus, chaque début de mois, on a 5 ou 10000 texto gratuit a se partager entre tous les abonnés sur le site simpleo (forcément ca dure pas longtemps : il n'en reste plus pour novembre alors qu'on est seulement le 13 !!!)

j'ai parrainé ma femme : du coup j'ai 20€ de réduc et elle gagne 30 minutes offertes

j'étais chez bouygues et je peux vous dire que je ne regrette pas du tout d'avoir changé

a+

Posté(e)

Bonjour,

Alors je pense que debitel a changé de nom, histoire "d'effacer" un peu un arriéré sur le net un peu trop négatif...

Je vous donne mon retour d'information sur l'abonnement.

J'ai pris pour mon fils la solution à 9,90 sans portable.

Inscription en ligne fin septembre avec envoi des docs demandé en PJ par mail comme proposé.

2 semaines après, toujours pas de nouvelles !

J' appelle et ilsm'indiquent que la solution par mail ne marche pas tres bien. Il faut tout renvoyer.

Retentative par mail. Toujours sans succès

Envoi Mi-Octobre des infos par fax et ça semble marcher, sauf un document qu'il ne savent pas relire (je renvoie à nouveau)

Fin octobre la carte SIM arrive en fait... tout ce délai pour 1 cm2 !

AU fait inutile de demander par tel où en est votre dossier, à la hotline ils ne sont pas en contact avec la partie informatique de suivi des commandes : un comble.

Maintenant ça marche

On essaie de consulter sur le site le consommé, mais les infos communiquées par mail ne fonctionnent pas sur le site.

Par sms, Ils ont envoyé un message du style "pour consulter votre consommation, rendez vous sur simply.fr

Essayez l'adresse, il y a juste une page d'accueil de type SFR !

En résumé,

Pas cher, vous en avez à peine pour votre argent.

Et côté assistance, administration de compte, ... c'est même pas la peine !!

• 1 mois après...
Posté(e)

Pour moi tout s'est bien passé. J'ai pu conservé mon ancien numéro Bouygues...

Rien à dire donc (mais je le dis quand même - on a tendance à lire que des messages négatifs), à part des factures moins salées !!!

Invité Invité
Posté(e)

Bonjour, je viens de m'abonner chez simpleo avec engagement 12 mois, un portable à 1€ et une formule 2h ou 240SMS.

Par contre, j'était chez SFR depuis 5 ans et je ne pense pas avoir de préavis et le téléopérateur m'a confirmé que je n'avais à m'occupre de rien (forcément...). Simplement, çà m'inquiète un peu quand même car je voudrais pas recevoir une facture SFR et une de Simpléo sur le premier mois!!

Quelqu'un est-il dans la même situation?

Sinon, quelqu'un (un des nombreux invités de ce topic) indique qu'il y a 5 ou 10000SMS gratuit à se partager par mois sur le site simpleo : c'est quoi cette histoire ?

Merci par avance et je vous tiens au courant de l'évolution de mon abonnement/résiliation.