Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je suis chezsimpléo depuis un an...3h et 40 sms pour moins de 30 euros...le 1er janvier j'ai pris 4H avec sms deduits à l'envoi...pas de problème avec eux jusk aujourd'hui...:

impossible d'avoir accès à ma facture détaillée en ligne et le mobile que j'ai eu pour mon nouvel abonnement (sony erisson W350 i) ne tient pas trop la charge...le blèm le service client m'a donné une adresse pour l'envoyer passer au banc, MAIS à mes frais pour l'envoi!!(merci sony ericsson)

Sinon pas de blèm autres....

Voilà

Ludo

Posté(e)

Si ça peut te rassurer, tous les opérateurs ont le même problème avec Sony-Ericsson : si tu veux envoyer ton mobile en réparation c'est dans un centre agréé Sony-Ericsson et à tes frais...

A côté de ça, il existe des forfaits (plus chers !) qui incluent un échange standard du téléphone où que tu sois sous 24h... mais le téléphone reçu n'est pas forcément neuf (ce sont souvent des "retours de SAV", c'est à dire le téléphone qu'une autre personne avait renvoyé en SAV et qui a été réparé .... ou pas !)

Posté(e)
Si ça peut te rassurer, tous les opérateurs ont le même problème avec Sony-Ericsson : si tu veux envoyer ton mobile en réparation c'est dans un centre agréé Sony-Ericsson et à tes frais...

A côté de ça, il existe des forfaits (plus chers !) qui incluent un échange standard du téléphone où que tu sois sous 24h... mais le téléphone reçu n'est pas forcément neuf (ce sont souvent des "retours de SAV", c'est à dire le téléphone qu'une autre personne avait renvoyé en SAV et qui a été réparé .... ou pas !)

OK merci

• 9 mois après...
Posté(e)

J'ai Simpleo et j'en suis très content. Le réseau utilisé est celui de SFR, les prix sont plus bas, et on peut configurer son abonnement et ses options sur internet en direct. J'ai récemment du changer mon téléphone, et j'ai trouvé chez eux un modèle basique mais tout a fait suffisant (et ultra plat, ultra léger) pour 19 EUR je crois. Nickel

• 3 semaines après...
Posté(e)

Je suis chez Simpleo depuis juin 2009 (9€90 pour 30mn, sans engagement) et je n'ai pas à me plaindre. Ma résiliation chez SFR avec la portabilité du n° s'est fait sans problème.

Moi qui n'ai qu'un portable par sécurité, je suis contente pour le prix...

• 3 semaines après...
Posté(e)

:P Bonjour,

J'ai fait une demande via Internet avec portabilité du n° (j'étais sur SFR) le 1er Octobre.

Ma ligne n'a été activée que le 11 Novembre après des tonnes d'appels...ils sont impossibles à joindre et les infos sur votre compte ne sont pas centralisées.

De plus le soit disant portable à 1€ (Samsung Player One) m'a en fait été facturé !

Ma première facture est donc de 112,36€ au lieu de 23,90€ !!!

J'arrive enfin à joindre qq (je ne compte plus le temps passé, on tombe toujours sur leur satané robot indiquant qu'aucun conseiller n'est disponible )

Ils reconnaissent enfin l'erreur ...un pb technique informatique (ben voyons) et me promettent de me rembourser (par chèque...pas de virement possible de leur part)

Nous sommes le 25 Décembre...toujours pas de chèque de remboursement !

C'est le Noël simplicime....

Effectivement les forfaits ne sont pas chers si on se sert de son téléphone que pour téléphoner et envoyer des sms, ce qui est parfait si tout fonctionne mais il ne faut rien attendre d'autre...par exemple la connexion via le site pour visualiser sa conso est régulièrement impossible, vous tombez sur ce message "Suite à un problème technique, votre connexion à votre Espace Client a été interrompue. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"

Voilà ou j'en suis avec eux...

Joyeux Noël à tous

Posté(e)

Hello,

Ecoute, je pense à peu près que ce qu'ils disent est vrai. Moi ça fait depuis un an et demi que j'y suis, ça s'est toujours bien déroulé sauf fin octobre où ils ont une bug informatique. Et encore, j'ai eu le sentiment d'être bien traité parce que :

- ils ont reconnu leur erreur (un opérateur qui te prend pour un con, ça arrive)

- ils m'ont envoyé leur remboursement assez rapidement

Donc bon, par rapport au message initial, moi je continue à le recommander autour de moi