Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Pourtant le réglage est marqué comme ayant été modifié (car en gras), fais clic droit réinitialiser là dessus, et relance firefox, pour voir.

Posté(e)

Aucune différence, lorsque je relance firefox, on me dit encore "merci d'avoir installé la google toolbar. [...] Voulez vous activer page rank ?".

J'ai remarqué que si je désactivais l'option, il était noté false dans la ligne correspondante sur about:config alors que si je l'active on voit true (et ce n'est pas en gras). Bon jusque là c'est logique :P

Posté(e) (modifié)

je ne comprends pas grand chose, j'ai tout copié:

googletoolbar1by6.png

googletoolbar2qt9.png

googletoolbar3zw0.png

Mais penses-tu vraiment que le problème vienne de la toolbar ? Étant donné que ça agissait également sur foxyproxy, et tout le navigateur en général ?

Sinon le problème de Panda qui ne s'ouvre pas au démarrage du PC est peut être plus facile à résoudre ?

Modifié par Declan
Posté(e)

Une option consiste à créer un nouveau profil et y recopier les marque pages et mots de passe stockés, mais c'est plutôt contraignant.

* Ferme toutes les fenêtres de Firefox

* Menu Démarrer, Exécuter, entre firefox -p et valide.

* Le gestionnaire de profils s'ouvre, il suffit de cliquer sur "Créer un profil".

Si les problèmes ont disparu, il faut adopter définitivement ce profil, mais en récupérant les marque-pages et autres réglages.

* Les marques-pages sont dans le fichier bookmarks.html du dossier profil.

* Les logins et mots de passe enregistrés sont dans le fichier signons2.txt et key3.db

Essaie de réinstaller dans le nouveau profil ton extension google toolbar (si tu en as vraiment besoin).

Posté(e)

Je suis sous vista, je n'ai pas "exécuter" (ou du moins je ne sais pas où il est.. il me semble que le champ de recherche, c'est la même chose). Je tape donc "firefox -p" dans ce champ de recherche. Et c'est firefox tout court qui s'ouvre :P pas de "créer un profil" malheureusement...