Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[RESOLU] Problème PsnLite.exe et/ou PSNShare.dll

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

L'ordinateur de ma mère a un problème. En effet, quand on l'allume, un message apparaît, en voici une capture d'écran : sanstitrebp8.th.jpgthpix.gif. Je ne sais pas ce que c'est et je ne vois pas d'où vient ce problème.

Je dois aussi ajouter que Thunderbird refuse de s'ouvrir, cependant, je ne sais pas si c'est en lien avec le problème décrit au-dessus. Voici le message qui s'affiche : sanstitre2eu7.th.jpgthpix.gif.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Je vous en remercie par avance.

-MATSYA-

Modifié par Matsya

Posté(e)

Bonsoir, cela ne vient pas d'une infection.

Le premier message semble venir d'un programme nommé "Post-it® Software Notes" ou proche, qu'il faudrait réinstaller.

Pour thunderbird, il y a un processus coincé en mémoire, ouvre le gestionnaire de processus (ctrl+alt+suppr. puis onglet "processus"), sélectionne thunderbird.exe et clique sur "terminer le processus", et confirme, fais-le autant de fois que tu as thunderbird.exe dans la liste des processus.

Je transfère vers la section software.

Posté(e)

Salut,

Matsya est aussi venue se faire aider sur Malekal.com

voir :http://forum.zebulon.fr/add-reply-f12-to153813.html

Posté(e)
Bonsoir, cela ne vient pas d'une infection.

Le premier message semble venir d'un programme nommé "Post-it® Software Notes" ou proche, qu'il faudrait réinstaller.

Pour thunderbird, il y a un processus coincé en mémoire, ouvre le gestionnaire de processus (ctrl+alt+suppr. puis onglet "processus"), sélectionne thunderbird.exe et clique sur "terminer le processus", et confirme, fais-le autant de fois que tu as thunderbird.exe dans la liste des processus.

Je transfère vers la section software.

J'avais déjà regardé dans le gestionnaire de processus, mais il n'y a rien.

Posté(e)

Salut,

J'avais déjà regardé dans le gestionnaire de processus, mais il n'y a rien.

Hum du coup je me permet de répondre ici, vu qu'en fait j'ai répondu à quelques mots la même chose : (voir ici)

Et vu que le topic n'avance pas plus ici que

Donc, soit tu essais de désinstaller ton tool de "pseudo post-it" soit de le réinstaller, quoiqu'il en soit ton souci de Psnlite.exe vient de là.

Désolé du dérangement & @+

TopXm

Posté(e) (modifié)
Salut,

Hum du coup je me permet de répondre ici, vu qu'en fait j'ai répondu à quelques mots la même chose : (voir ici)

Et vu que le topic n'avance pas plus ici que

Donc, soit tu essais de désinstaller ton tool de "pseudo post-it" soit de le réinstaller, quoiqu'il en soit ton souci de Psnlite.exe vient de là.

Désolé du dérangement & @+

TopXm

Merci de ton aide. :P

Alors, je n'arrive pas à désinstaller Post-it software et quand je souhaite le réinstaller, il lance l'installateur de PixResizer... Curieux, non ?

EDIT : Pour TB, j'ai réussi, c'était un problème de localisation du profil.

Modifié par Matsya