Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde,

depuis quelques temps ma navigation internet est devenu très lente comme dans le bon vieux temps d'avant l'ADSL. Il faut entre 30 secondes et 1 minutes( voir plus) pour afficher les pages.

Ma configuration: un ordi familiale branché en Ethernet sur une livebox (orange) et un Pc portable connecté en wifi. Sur le pc familiale aucun soucis mais sur le portable la lenteur est de mise.

J'ai essayé de branché le portable en Ethernet rien n'a changé toujours très lent : j'en ai déduit que cela venait du portable ( ça fait plus de 6 mois que ca marchait correctement) J'ai pensé a une infection virale donc j'ai fait toute une batterie de test et conclusion mon ordi n'est pas infecté .

Voila tout ce que j'ai fait: ad aware, spy both, secuser.com, kapersky, combofix, ccleaner, hijacthis..... et bien d'autre

a j'ai oublier de préciser que au niveau telechargement aucun soucis

mon système :WINDOWS XP Edition familiale Service Pack 3

Fabricant: hp amd athlon xp processor 3000+ 797Mhz 512Mo de RAM

Fournisseur d'acces :ORANGE

Live box : SAGEM

TEST DE LA BANDE :

Debit descendant :

2732 kbit/s • 342 ko/s

Debit montant :

599 kbit/s • 75 ko/s

Latence : 94 ms

IPI = 77

voila

A+ pour vous relire :P

Posté(e)

bon vu que personne ne me reponds j'essaye de regler mon probleme comme je peux sniff avec le peu de connaissance que j'ai

j'ai ramené un deuxieme pc portable pour comparer les reglages sur les 2 becanes identique ils sont identiques mais j'ai trouvé une difference qui je crois et de taille lorsque je vais dans etat de connexion mon bon pc qui rame comme un malade me dit que l'activité est la suivante paquets envoyés 302 paquets recus 261 alors que l'autre ordi qui a les memes reglages lui lui me donne les valeurs suivantes paquets envoyés 14675 et paquets recus 16775

qu'en dites vous?