Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je fais beaucoup de déplacement en hôtels et je me promène avec mon PC hébergeant Orange en bas débit.

De plus en plus d'hôtels sont équipés en Wifi.

J'ai donc acquis une clé USB Hercule qui détecte parfaitement les réseaux environnants.

Cependant lorsque je clique sur le réseau interne et que j'appelle Internet exploreur c'est automatiquement ma connexion bas débit qui est appelée.

Je n'ai pas trouvé de moyens pour basculer d'un réseau à l'autre.

Je pose la question suivante :

Existe t il un moyen de faire coexister un réseau WIFI et une connexion bas débit? Il est évident que la majorité des hôtels n'étant pas équipés en Wifi je souhaite garder ma connexion bas débit.

Merci d'avance de m'aider.

Cordialement.

Patrick

Posté(e)

Salut

Internet explorer, outils, options Internet, connexions

Internet explorer se connecte en fonction des connexions listées

Il doit y avoir là ta connexion orange bas débit

coches " ne jamais etablir de connexion " pour laisser windows choisir ta connexion réseau (wifi ou filaire) par défaut

coches "toujours établir ma connexion par défaut" pour retrouver ta connexion orange rtc

@+

Posté(e)

Bonjour,

au lieu d'avoir à cocher en fonction du site l'option, la seconde option : "établir une connexion s'il n'existe pas de connexion réseau" serait à cocher, utiliser comme ça dans le cas où il existe une connexion Wifi ou filaire active le pc part dessus et sinon il passe en accès bas débit.