Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pb affichage sous media player 11

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour à tous,

j'ai depuis quelques temps un pb d'affichage sous media player 11 et vista.

le player n'affiche plus rien dans la partie gauche, que ce soit les vidéos, les visualisations, les pochettes d'albums, ni même les améliorations ...

sur la partie droite aucun soucis, j'ai la liste de lecture et les pochettes d'albums ainsi que les miniatures des vidéos ...

je viens de réinstaller la dernière versions des filtres ffdshow (les maj vista sont activées), mais le pb est toujours là, kunkun a une petite idée ?

Modifié par naja

Posté(e)

mon problème évolue ... :P

je viens de tenter l'installation de messenger 2009 ... cela s'est soldé par un échec et une erreur me disant qu'une clé de registre est inaccessible ... cette clé en question (HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer\UIPlugins) est justement une clé qui concerne le media player !

j'ouvre donc regedit, je vois que la clé existe mais qu'aucune autorisation n'est définie (c'est d'ailleurs le cas de la plupart des sous-clés de HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MediaPlayer ...).

j'essaie de définir les autorisations classiques sur ses sous-clés (propriétaire, system, administrateurs et utilisateurs), mais il m'est interdit de sauvegarder, même en désactivant l'UAC et en démarrant en mode sans échec !!!

quelqu'un peut-il m'aider ? quel logiciel serait capable de réparer mon registre ?