Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, j'ai remarqué un petit problème assez génant concernant le vista (ultimate 64) que j'ai installé.

A chaque fois que j'installe un programme, une fois que j'ai redémarrer, il m'indique que le boot à un problème et que je dois insérer le disque Vista pour réparer les options de démarrage.

Tant que je n'installe rien de nouveau, il n'y a pas de problème. Ce problème a-t-il déjà été rencontré par hasard? :P

Faut-il cocher quelque chose de spécial pour que cela n'arrive plus?

Modifié par zelloss

Posté(e) (modifié)

Ca me fait vraiment le coup à chaque fois, le moindre software installé suffit à devoir "réparer" le boot vista.

A chaque fois le même problème a réparer;

"l'option de démarrage suivante sera ajoutée

nom: windows vista ultimate"

Pas d'idées? :P

Modifié par zelloss
Posté(e)

J'ai trouvé le problème après 5 formatages:

C'est après l'installation de java runtime lors de mon installation d'azureus que ce problème apparait.

Par contre je ne comprend pas pourquoi, et c'est embêtant pour mes fichiers torrents. :P

Une idée du pourquoi par hasard?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...