Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

STOP:0x0000000C5 ....

Messages recommandés

Posté(e)

"STOP: 0x00000C5 (0x0000808C, 0x0000002, 0x000001, 0x8052EBD6)

Vidage de la mémoire physique"

Je ne vois pas d'où peut venir ce probleme...j'hesite entre la ram, le processeur et le disque dur

Posté(e)

Mise a jour: ca vient de planter en CAS 3, et le DD etait encore enormement sollicité

enfin qd je dis enormement.....

le probleme c'est que ca m'arrive aussi qd je charge un jeu là c plus genant :P

par contre il ne m'est encore JAMAIS arrivé de planter pendant un jeu.....

tout ca semble de plus en plus pointer du doigt mon disque dur non?? mais dans ce cas je comprends pas trop le message d erreur.....

et vous?

Posté(e)

la seule info qui est chez microsoft consernant ce probleme est sous 2000 pro SP2, et concerne les pilotes mouseware.

peux-tu indiquer le plus de chose possible (version de windows) ainsi que une description plus longue de ton message d'erreur, (en particulier la ligne du dessous en majuscule et si tu a un nom de fichier dans les 2 lignes du message d'erreur)

Posté(e)

salut

je suis sous win xp pro,

il n'y a pas d'autre ligne a ce message d erreur (pas de nom de fichier)

( a part audessus "si c'est la premiere fois que vous rencontrez ce probleme blablabla....")

voilà ma config en detail:

athlon thunderbird 1ghz

cm mSI kt7pro2 ( kt133)

2*256 sdram pc 133 SpecTeck

gforce3 ti 500

Soundblaster Live player 5.1

sourris logitech optical wheel Mouse

Posté(e)

Florent est ce que tu pourrais me donner l'url où le probleme est decrit stp?

( que je puisse voir si ca ressemble à mon probleme)

en effet je ne vois pas comment celà peut etre un problem de driver de souris

Posté(e)

ok bon j'ai lu

j ai installé les derniers drivers logitech mais bon:

je suis sous win xp et pas sous win 2000

microsoft proposait des drivers pour ma sourris donc je pense enfin j espere qu'ils avaient testés ces drivers (depuis win 2000 lol)

qqun aurait d'autres suggestions sinon?

ram? DD?

Posté(e)

Florent: j'ai changé mes pilotes pour ceux de logitech et rien n'y change je pense donc qu'on peut eloigner l hypothese de la sourris

Sinon tu avais raison il y avait bien une phrase en dessous du message d erreur avec les chiffres, c etait " vidage de la memoire physique"

Je suis bien embeté là, mon disque dur est encore sous guarantie mais j ai pas envie de payer des frais de ports pour rien a le renvoyer puisque je ne suis pas sur que ca vient de lui

PS: j avais aussi oublié de preciser un truc: apres plantage, quand mon pc redemarre,le disque dur en question fait un gros bruit ( comme un lecteur cd ki s emet en marche) en fait c'est le meme bruit qu'il fait lorsqu il sort de veille....